Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 579 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 500 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
43991
Vu le hier : Sherlock - L'effroyable mariée

HBWoIOl.jpg

Je me permet de mettre ça ici car pour moi ils ont tellement tapé dans le haut du panier, que cet épisode (de tout de même 90 minutes) a pour moi complètement sa place ici. Franchement tout est super bien maitrisé, au début j'étais un peu dubitatif quant au déroulement de l'histoire mais comme d'habitude, ca a été superbement bien maitrisé par l'équipe qui a écrite et réalisé cet épisode. Cumberbatch et Freeman y sont excellent (ainsi que le reste du casting je trouve), la réalisation est superbe et très maitrisée, l'histoire captivante et cohérente (pourtant c'était pas forcément gagné). Bref, franchement pour moi ils ont confirmé (car ils l'ont déjà démontré) que les séries ne sont pas toutes du sous-cinéma.

Franchement à voir et revoir ici : http://pluzz.francetv.fr/videos/sherlock_holmes_,139990836.html

[ Dernière édition du message le 20/05/2016 à 20:29:15 ]

43992
Amha avis, chacun des épisodes de Sherlock a sa place ici !
Après j'avoue l'épisode de début Janvier m'a fortement déçu, pour moi il est là juste pour faire passer la pillule de ne rien avoir eu depuis 2 ans. Mais niveau scénario j'ai eu l'impression de deviner tout trop facilement. Enfin bref, je fus moins surpris que les épisodes précédent, j'ai moins rêvé :bravo:
43993
Citation :
"Dis, Seth, quand reviendras-tu ?"


"Apollo 18" film de science-fiction horrifique américano-canadien réalisé par Gonzalo López-
43994
+1 Ministr_L

Vu le goût des merveilles. C'est pas mal, pas fou, mais ça passe tout seul, idéal pour un soir où on veut pas trop forcer. Rien d'exceptionnel mais des fois il en faut pas plus.


Et Arrêtez moi là. Reda Kateb toujours un super acteur, j'aime beaucoup, là aussi rien de fracassant mais on ne s'ennui pas, certains plans sont très bien réalisés, je me suis bien immergé malgré un scénario simple.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

43995
Ah et Je compte sur Vous aussi. J'aime bien Elbaz, j'étais content de voir un nouveau film avec lui. C'est pas mal, mais un peu vite fait, j'avais entendu une émission de radio sur ce fait divers qui m'avait plus passionné. Mais le sujet reste facile et un peu jouissif, ça passe bien, on rigole et on pense aussi aux conséquences de cet escroc tout de même brillant et culotté. Quelques répliques sympa.


Bref, 3 films sympa pour se divertir sans se prendre le choux amha

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

43996
Le goût des merveilles, on m'en a dit du bien. Faut que je le regarde icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

43997
Citation :
Ah et Je compte sur Vous aussi. J'aime bien Elbaz, j'étais content de voir un nouveau film avec lui. C'est pas mal, mais un peu vite fait, j'avais entendu une émission de radio sur ce fait divers qui m'avait plus passionné. Mais le sujet reste facile et un peu jouissif, ça passe bien, on rigole et on pense aussi aux conséquences de cet escroc tout de même brillant et culotté. Quelques répliques sympa.


La BA m'a donné envie, ça a l'air sympa ! :bave:
43998
Ouais, c'est plutôt agréable, y'a 2-3 trucs un peu raccourcis par rapport à la vraie histoire et à un moment du film ça se sent, mais ça marche très bien quand même.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

43999
j'aime bien aussi V.Elbaz, c'est pas que ça soit un super acteur, mais ce genre de rôle, ça lui va super bien je trouve.
44000
C'est ça. Je l'avais beaucoup apprécié dans ma vie en l'air aussi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier