Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 653 réponses
  • 693 participants
  • 1 932 386 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
44521
L'echelle de jacob > Excellent film effectivement. Y'a the machnist aussi qui est très bien aussi dans un genre assez proche.

[ Dernière édition du message le 18/08/2016 à 00:03:24 ]

44522
Citation :
Franchement je ne pense pas être passé à côté, c'est juste que ça ne m'a pas parlé.

J'ai apprécié perso mais je comprend totalement qu'on puisse trouver ça chiant.
Une des personnes les plus élevées dans la chossiétté IRL que je connusse est un grand fan du film ( Cloud Atlas ) ça veut dire qu'il est bien.:oops2:

Citation :
Y'a the machnist

Revu récemment il m'a bien déçu, je l'ai trouver chiant et prévisible. La première fois m'avait beaucoup plus plue par contre, va comprendre.
44523
Citation :
Revu récemment il m'a bien déçu, je l'ai trouver chiant et prévisible. La première fois m'avait beaucoup plus plue par contre, va comprendre.


J'immagine que t'es du genre à reprocher à un chat de dormir et de rien branler toute la journée non ?
44524
Cloud Atlas, y'a moyen de s'autoriser un re-visionnage pour bien saisir les détails. C'est clairement de haute volée,casting, réalisation... Mais c'est vrai qu'il y a quelques longueurs, et surtout qu'on échappe pas à quelques grosses ficelles du cinéma dans chaque genres successivement... Certains y voient un clin d’œil aux références du genre, d'autre une tentative de ratisser large dans trop se casser la nénette a trouver des situations originales... Mais j'ai vraiment adoré ce film aussi, et j'ai en revanche un bon souvenir de la musique pour ma part...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 18/08/2016 à 09:16:44 ]

44525
Vu L'esquive.

J'étais comme un animal pris dans les phares. Une violence permanente, avec des embrouilles pour tout et rien. Le langage pique.

Le pitch : un ado qui a envie de changements.

44526
Le festin nu de Cronenberg.
Mais comment j'ai pu passer à côté de ce film. Un tom weller magistral qui sert merveilleusement bien un propos complètement halluciné. Puis c'est quoi son fucking problème avec les insectes à Cronenberg ?
Bref j'ai kiffir. :bave:
44527
L'esquive, j'ai kiffé ce film

Cloud Atlas, j'ai plutot bien aimé mais effectivement dur à suivre. Et à un moment, il y a un mec grimé en asiatique dans les scenes avec la petite asiat robot, total ridicule. Ca gâche.

Cronenberg. Il a un gros theme, c'est le corps humain, ses anormalités et ses phobies. Mon favori c'est toujours Crash dans ce genre. Mais bon, je suis fan de Cronenberg alors...

L'échelle de Jacob, javé trouvé ce film totalement précurseur (et bon). Faudrait que je remate.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

44528
Citation :
il y a un mec grimé en asiatique dans les scenes avec la petite asiat robot, total ridicule


Perso je l'ai absolument pas compris comme ça, cette scène (et d'autres équivalentes aussi). En fait on voit pas mal de noirs et d'occidentaux maquillés en asiatiques, perso j'ai compris ça comme la norme de beauté en vigueur de cette époque, de la même manière qu'actuellement, dans l'ensemble les asiatiques se griment en européens.
44529
ah ?
alors faut voir. Enfin, revoir quoi.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 18/08/2016 à 11:22:17 ]

44530
Cloud atlas a d'ailleurs été traité sous plusieurs angles graphiques pour schématiser la trame et présenter les personnages...

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???