Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 634 réponses
  • 693 participants
  • 1 925 471 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
45001
Je sais pas qui c'est, et je n'ai pas envie de faire de recherche à leur sujet,
ayant suffisamment perdu de temps à survoler l'article concernant Taxi 5.

Ha oui, j'avions aussi regardé, à l'époque, le premier épisode de la série : sans intérêt.
Et le début du remake, il y a quelques années : pitoyable

Moralité : J'ai passé bien plus de temps que nécessaire sur cette franchise...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 30/09/2016 à 08:39:18 ]

45002
Et pour l'intrigue, c'est un combat contre des méchants Über de la Mafia Chti ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

45003

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

45004
Citation :
Ha oui, j'avions aussi regardé, à l'époque, le premier épisode de la série : sans intérêt.


+1
un mauvais téléfilm avec des blagues de beauf

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

45005
J'ai été obligé de regarder les deux premiers quand j'étais gosse ... je m'en suis jamais remis. Je l'ai vu jusqu'à en avoir la nausée (c'est à dire entre une et deux fois :-D ), avec des vannes pathétiques, des acteurs poussés dans leur retranchement de médiocrité bien que pour certains ça a pas du être très compliqué.
Je suis surpris de voir que Cotillard a patienter jusqu'au troisième volet pour se tirer. A mon avis c'est une série de grosses casseroles qu'on aimerait bien oublier.

Pour le petit mot de la fin :
"Taxi 4 a été descendu par les critiques presses et spectateurs, reprochant l'essoufflement de la franchise, le manque de rythme, l'absurdité du scénario et l'absence de scènes de courses automobiles qui faisaient le charme des précédents volets."

- Wikipédia, Taxi 4

Pourtant j'étais persuadé que toutes les caractéristiques sus-mentionnées étaient la signature de la série, un peu comme les sabres lasers et les batailles spatiales dans Star Wars quoi :mdr:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 30/09/2016 à 09:53:02 ]

45006
Le premier Taxi était pas si mauvais que ça, j'ai un bon souvenir de bonnes répliques bien placées, et aucune prétention. Ca ressemble vraiment à un film de potes, un peu maladroit mais sympa.

Comme les Visiteurs, le premier était quand même assez bon.
45007
+1 pour le premier Taxi,

-2 miyions pour Les Visiteurs

:oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

45008
je n'ai aucune sympathie pour le premier Taxi. En plus c'est filmé et monté par un goret manchot, du très mauvais travail.
Je pense qu'on a une certaine tendresse pour des films mauvais qu'on a vu à un certain âge, je pense que ceux qui ont apprécié Taxi ont aussi apprécié le 5e Element, que je déteste tout autant d'ailleurs.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

45009
:oops2:

T'es dur ShotokanMasta !
45010
<< insert a blague de beauf here >>

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus