Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 977 707 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Traumax
Pictocube
J'ai vu Ma Loute hier soir.
J'ai trouvé ça à la fois excellent et étrange, pas toujours bon mais pas mal du tout quand même...
Parfois proche de l'univers de P'tit Quiquin.
La bande annonce cache un peu le coté foutraque du film...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Djeeloo
J'en était persuadé aussi, mais non ... c'est bien Chris Tucker
Exact
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Djeeloo
Will Zégal
Par contre, le Cinquième Element, je n'ai jamais compris ce qu'on trouvait à ce film. Réalisé sur la base d'un rêve de gosse (v'la déjà le niveau du scénar...) d'un truc manichéen du bien contre le mal (wouahhh c'te trouvaille), entiché des costumes kitchissimes de JP Gauthier qui venait d'habiller Madonna et dont l'héroïne n'a sans doute eu le rôle que parce que c'était la gonzesse du réalisateur. Bref, ça sentait déjà pas bon...mais la cerise sur le gateau, c'était Willis en blond péroxidé qui défouraille à tout va sur des bestioles dont les costumes étaient aussi réalistes que Casimir dans l'île aux enfants (pour les plus vieux d'entre nous qui se rappellent de cette période bénie). Je parle pas des flingues, même les nerfs paraissent plus crédibles. En fait, autant dans l'histoire, que dans les répliques, que dans les décors, que dans les costumes, c'est un film comique.
On est d'accord. Je ne l'ai jamais vu autrement et j'ai kiffé et je kiffe encore de le revoir.
Je n'imagine même pas comment on pourrait envisager ce film au premier degré, tout comme je n'imagine pas qu'on puisse prendre Last Action Hero pour un polar noir.
l'héroïne n'a sans doute eu le rôle que parce que c'était la gonzesse du réalisateur
Et un peu parce qu'elle est méga bonne, quand même.
Anonyme
Citation :Ça pourrait intéresser youtou,¨ça parle de doublage...
le lien a vécatré, il me semble.
Djeeloo
C'est ça, dans "Les Perles De Youtube":
--> https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.224050,les-perles-de-youtube,post.8975576.html
Djeeloo
xHors sujet :xHors sujet :xHors sujet :xHors sujet :xHors sujet :xHors sujet :xHors sujet :xHors sujet :xHors sujet :On peut faire une belle mise en abîme de hors-sujets, sans vécatrer...
Pictocube
Merci Trau, super docu comme je les aime !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Traumax
- < Liste des sujets
- Charte