Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
- un film de dénonciation des pouvoirs à la manière de ce film américain dont le titre m'échappe sur la dénonciation des pratiques de cigarettiers par un ancien de l'industrie du tabac
oh ça va ..
Sinon, y a "Révélations" Insider in ingliche avec Pacino
J'arrive après la bataille mais j'aurais dit aussi Révélations avec Al Pacino et Russel Crowe si mes souvenirs sont bons. Russel Crowe en lanceur d'alerte timoré et mal dans ses baskets d'ailleurs
Vivement qu'après les femmes ce soit au tour des chauffeurs routiers qui passent sans arrêt pour des gros blaireaux obsédés. AF ou le repaire des consensuels aveuglés par leur propre lumière...
Sinon j'ai vu Jason Bourne hier soir et j'ai été super déçu. Il n'y a pas du tout l'ambiance de 3 premiers, tout ce qu'il reste c'est un bon film d'action, que dis-je un bon film de poursuite, il n'y a même pas un peu de suspens dans l'action... Bref ça s'essouffle.
J'ai aussi regardé Bastille Day, c'est n'importe quoi mais question action c'était pratiquement aussi bien, les acteurs sont tartes comme pas permis, même ceux censé être pas mauvais, pas mal d'incohérences aussi ou d'idées vraiment peu crédible mais on ne s'ennuie pas au moins.