Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 993 réponses
  • 695 participants
  • 1 956 114 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
45491
Citation :
- un film de dénonciation des pouvoirs à la manière de ce film américain dont le titre m'échappe sur la dénonciation des pratiques de cigarettiers par un ancien de l'industrie du tabac


Thank you for smoking, peut-être ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

45492
@WZ Le film sur les pratiques du lobby du tabac ce ne serait pas Thank you for smoking par hasard?

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

45493
C'est pas "thank you for smoking" ?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
45494
C'est Sqoqo qui gagne en spoiler :bravo:
45495
Citation de sqoqo :
C'est pas "thank you for smoking" ?

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


J'arrive après la bataille mais j'aurais dit aussi Révélations avec Al Pacino et Russel Crowe si mes souvenirs sont bons. Russel Crowe en lanceur d'alerte timoré et mal dans ses baskets d'ailleurs

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

45496

Le conte de la Princesse Kaguya, d'Isao Takahata

Le film le plus bouleversant que j'aie vu depuis bien longtemps !

 

45497
+1 très bon

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

45498
Merci du tuyau :bravo:
45499

Vivement qu'après les femmes ce soit au tour des chauffeurs routiers qui passent sans arrêt pour des gros blaireaux obsédés. AF ou le repaire des consensuels aveuglés par leur propre lumière... icon_facepalm.gif

Sinon j'ai vu Jason Bourne hier soir et j'ai été super déçu. Il n'y a pas du tout l'ambiance de 3 premiers, tout ce qu'il reste c'est un bon film d'action, que dis-je un bon film de poursuite, il n'y a même pas un peu de suspens dans l'action... Bref ça s'essouffle.

J'ai aussi regardé Bastille Day, c'est n'importe quoi mais question action c'était pratiquement aussi bien, les acteurs sont tartes comme pas permis, même ceux censé être pas mauvais, pas mal d'incohérences aussi ou d'idées vraiment peu crédible mais on ne s'ennuie pas au moins.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

45500
Prochain flime à voir (Traumax devrait apprécier)

:bave:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi