Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 993 réponses
  • 695 participants
  • 1 956 094 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
45391
Vu He Never Died.

Pas mal du tout, je m'attendais en fait à un truc du type le transporteur, en version encore plus cheap. Ca ressemble autant au transporteur qu'une saucisse ressemble à une théière.
Par contre, Henry Rollins donne une impression zarbi : pendant tout le film, j'ai vraiment eu l'impression de voir Jeremy Irons, mais qui aurait gonflé comme baudruche à cause d'une allergie alimentaire.
45392
Quand je disais que la fin de Captain Fantastic ouvrait plein de trucs.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 23/11/2016 à 13:23:17 ]

45393
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

45394
Citation :
Enfin, ça rappelle que vivre en autarcie complète c'est juste pas possible


Pas possible, pas possible:
https://mrmondialisation.org/elle-vit-comme-un-hobbit/

 

 

45395
Citation :
Elle couvre l’essentiel de ses besoins de cette manière

et le reste?
Citation :
L’accueil de ces visiteurs, qui lui versent un prix libre, lui permet de payer les charges dont elle doit s’acquitter chaque mois auprès de la mairie et qui s’élèvent à 63 livres sterling

ah.
Ce que je disais: on peut vivre en quasi autarcie en arrivant de la ville, avec un pécule, un isolant pour la cabane, des casseroles et une caisse a outils. Partir de rien c'est autre chose.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

45396
il faudrait demander à daril.
Par contre ça rend pas aimable.
45397
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
45398
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


45399
x
Hors sujet :
Citation :
Tous les parents le font. Tous les parents éduquent leurs enfants selon leur propre vision de ce que devrait être la société. Après, les enfants suivent ça plus ou moins ou s'en émancipent plus ou moins pour choisir leur voie.

Bien entendu. Mais l'impact est différent dés 3 ans suivant que tu es un enfant scolarisé et disposant d'un accès aux médias, ou un gamin élevé par ton père en pleine brousse sans contacts extérieurs...

Citation :
Est-ce le but ?

On nous parle souvent à tord d'un "retour aux sources" comme unique solution, on désigne ces peuples autonomes (que par ailleurs on massacre) comme des modèles a suivre, philosophiquement du moins. Oublie mec, t'as rien a voir avec eux ;) Bon, je suis de la génération madmax, on a du mal a imaginer le changement nécessaire sans tout de suite en passer par l'extrême... Mais en politique, c'est bien ce qui se passe.
Citation :
Je vois d'un côté des mômes qui sont super affûtés sur les questions d'écologie, plein de jeunes qui lancent des projet alternatifs ou tout au moins non consuméristes et écologiques et de l'autre, des ados qui, comme les filles de ma douce, on été élevés par des parents tout sauf conformes et qui semblent se vautrer dans le conformisme et avec qui c'est même la guerre pour trier les déchets.


y'a effectivement la réaction typiquement ado. Mais au delà de ça, je me pose la question des signaux contradictoire.

Je pense parfois qu'entre:
ma meuf végétarienne, notre discours sur les médias et l'absence de télé à la maison, et nos positions sur les marques, la consommation, la pauvreté culturelle, d'une part;

et par ailleurs:
Les discours des copains d'école, de l'entourage, et pire la vie chez mon ex une semaine sur 2, voire même notre comportement a nous dans les faits (bin oui hin) de l'autre côté

.... bin jme dis qu'on prépare bien nos gosses a devenir schizo s'ils font pas rapidement eux même leur propre opinion des choses...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

45400
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 23/11/2016 à 17:20:59 ]