Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 506 réponses
  • 693 participants
  • 1 910 795 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
45521
Il y avait déjà Dracula contre Frankenstein et Charlemagne contre les ninjas, on n'en est plus à ça près. :-D

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

45522
Un mot clé pour briller en soirée : cohérence intradiégétique.
Si celle -ci est respectée, on peut me raconter l'histoire d'une orgie SM entre Noam Chomsky et Pol Pot, ça me va.
45523
carrement craignos

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

45524
Citation de youtou :
Citation :
Mads Mikkelsen est excellent.


A-t-il déjà été moins bon qu'excellent ? Dire que Mads Mikkelsen est excellent, c'est comme dire que le pape est catholique.:oops2:


x
Hors sujet :
Dans la série Hannibal, il a fini par me fatiguer
45525
Citation :
Est-on sûrs qu'il incarne Churchill? :noidea:

Le rôle d'Hopkins est incertain. La présence de ce dernier au sein de l'histoire aussi.

Y'avait bien Neil Armstrong dans "Transformers-Dark Of The Moon".
Il y jouait... Son propre rôle (il découvre un vaisseau Transformer dans le prologue sur la Lune).
Il annonce qu'il était en mission secrète, etc... Très drôle :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 06/12/2016 à 16:45:21 ]

45526
Citation de Traumax :
Un mot clé pour briller en soirée : cohérence intradiégétique.
Si celle -ci est respectée, on peut me raconter l'histoire d'une orgie SM entre Noam Chomsky et Pol Pot, ça me va.


Il faut aussi passer dans un mindset de suspension consentie de l'incrédulité
45527
Citation :
Charlemagne contre les ninjas


Abraham-Lincoln-Chasseur-de-Vampires.jpg

45528
Moi j'ai aimé. :oops2:
45529
Churchill dans un emploi débile, ça me rappelle un film à la con dont j'ai oublié le titre. Ca commence dans un monde parallèle où la magie remplace la science. Y'a des vilains qui veulent conquérir notre monde à nous, des vampires, de goules, une photo dégueulasse, un scénario ficelé entre un sandwich au jambon et une kronenbourg, et Winston Churchill con et pleurnichard.
C'te purge!:langue:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 06/12/2016 à 19:50:26 ]

45530
Citation de oryjen :
Churchill dans un emploi débile, ça me rappelle un film à la con dont j'ai oublié le titre. Ca commence dans un monde parallèle où la magie remplace la science. Y'a des vilains qui veulent conquérir notre monde à nous, des vampires, de goules, une photo dégueulasse, un scénario ficelé entre un sandwich au jambon et une kronenbourg, et Winston Churchill con et pleurnichard.
C'te purge!:langue:


Audiofanzine !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus