Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 993 réponses
  • 695 participants
  • 1 956 127 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
45571
il semblerait que la VF de Sacre Graal existe, au moins depuis l edition fetant les 40 ans du film ;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

45572
Citation de Eolas :
+1 Les dialogues inaudibles et les effets sonores à casser les oreilles ça ressemble typiquement à du 5.1.

... mal converti en stéréo

vu hier, en mode hyperflemme, Night and Day. Aucun intérêt. Ça m'a rappelé quelques moments douloureux de Mission Impossible II. Heureusement que T Cruise a fait mieux depuis (notamment Edge of Tomorrow)

vu avant hier, au ciné, Vaiana : alors c'est du Disney, et puis du Disney qui chante. Des fois c'est pas mal, mais souvent c'est comme du Disney qui chante, avec des envolées de voix, ça pourrait être interchangeable d'un dessin animé à l'autre. Quelques longueurs, mais c'est dommage, parce que sinon, c'est vraiment sympa, bien fichu (c'est du Disney), mignon et rigolo (je vous ai déjà dit que c'était du Disney ?)
Bref, on a passé un bon moment en famille, on a rigolé, c'est le principal.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 12/12/2016 à 09:59:21 ]

45573
Pis un pti' peu de dynamique de fait jamais de mal.:oops2:
45574

Triple 9

"le meilleur film de braquage depuis Heat"

Le mec a pas dû voir Heat.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

45575
Citation de Pictocube :
Triple 9
"le meilleur film de braquage depuis Heat"
Le mec a pas dû voir Heat.


Tu comprends pas, là c'est le spectateur qui se fait braquer.
45576
Citation de j-master :
vu avant hier, au ciné, Vaiana [...]

J'ai hésité à aller le voir. La bande annonce m'a refroidi.

Je suis allé voir "comme des bêtes" à la place. Bon, ben c'est plaisant. On se marre (vraiment) bien et on oublie probablement plus tard. Vous pouvez y amener vos chiards sans souci.

L'animation est carrément bien faite. Sur la scène finale, rien que la tronche que tire un lapin m'a fait péter de rire.

45577
Hier j'ai vu Alice de l'autre cote du miroir . Beeen... Gros mouais. J'ai l'impression qu'ils ont voulu faire une suite, pas du tout prévue et à la va-vite histoire de dire :"Hey regardez ya encore du contenu!" . Un peu à la manière d'une quête secondaire dans un jeu vidéo.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

45578
J'ai vu Il est difficile d'être un dieu. C'est russe. De 2014, mais ça pourrait être de 1933, de 1956 ou de 2035.
Film difficile, ça suinte littéralement, ça baigne dans la merde d'un bout à l'autre dufait de la passion scatophile que voue un peuple entier de débiles. L'histoire est confuse car peu de chose sont dites, j'ai compris que ça se passait au moyen-âge, mais des scientifiques modernes sont présents. J'ai opté pour une lecture séquencée, les 2h50 en linéaire étant difficiles.
On est transporté dans une autre monde, avec d'autres codes. Bonne chance.

[ Dernière édition du message le 12/12/2016 à 18:47:06 ]

45579

Merci pour cette trouvaille, je sens que ça va me plaire https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895488.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

45580
Cela ne serait pas adapté du livre de SF du même nom ?
Citation :
Le roman suit Anton, un agent secret sous couverture de la planète Terre du futur, dans sa mission sur planète alien peuplée par des êtres humains dont la société n'a pas évolué au-delà du Moyen Âge.

Le roman est super.