Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 508 réponses
  • 693 participants
  • 1 910 869 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
46071
46072
log-c me donne envie de revoir Judge Dredd. :diable:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

46073
La nouvelle version ou la version avec sly ?
46074
46075
log-c, ton trollage a été drôle quelques posts. Il devient carrément lourd.

Tu peux encore rectifier le tir avant d'en arriver à d'éventuelles conséquences regrettables. :bravo:
46076
Citation de j-skellington :
La nouvelle version ou la version avec sly ?

j-skel tu me forces à répondre au 1er degré, c'est mal. :-D
J'ai pas vu la nouvelle version, et l'original je l'ai surement vu qu'une fois ado.
Je vais voir si quelqu'un parle du dernier ici. :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

46077
Le Barbier de Sibérie de Nikita Mikhalkov.

Un certain académisme ? Peu importe. De la "vie", du souffle, rien d'ennuyeux ou de plan plan. Bonne réalisation, bon jeu, belle photo. Par moments, j'ai pensé à Zemeckis ou à Forman (compliment).
46078
Parmi les films que j'ai vu récemment, un des plus originaux fut " Pride And Prejudice And Zombies"
Citation de imdb :
Five sisters in 19th century England must cope with the pressures to marry while protecting themselves from a growing population of zombies.


Je n'ai jamais lu Orgueil et Préjugés ou vu d'adaptation en film, donc je ne peux pas savoir par ex s'ils ont repris des dialogues originaux, mais le concept 19ème siècle + langage soutenu (et manières qui vont avec) + des filles qui tuent des zombies est excellent.
Tout est vraiment bien dosé, et surtout c'est pas un film parodique débile à la Wayans.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

46079
Grand film, Le Barbier de Sibérie, j'avais adoré.
Dans trois jours je file voir le dernier Scorcese.
46080
Faudra le voir celui-là. Tu nous feras partager tes impressions ?