Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 993 réponses
  • 695 participants
  • 1 956 051 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
45551
il me semble qu'il ne reste plus que 3 acteurs américains ayant 100 ans ou plus.

Quand je conduis pas j'ai peur.

45552
C'est qui les 2 autres ?
45553
Il y a Olivia de Havilland (Autant en Emporte le Vent).
45554
grillé... j'allais le dire icon_facepalm.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

45555
et Zsa Zsa Gabor, bon ok elle a encore 99 ans jusqu'en février..

Quand je conduis pas j'ai peur.

45556
Dans Les Sentiers, il y a ce vieil acteur, Adolphe Menjou, que Kubrick avait ressorti du placard où il avait été mis pour dénonciation de ses petits camarades d'Hollywood jugés un peu trop à gauche en plein Mccarthysme.

[ Dernière édition du message le 11/12/2016 à 19:39:40 ]

45557
J'ai fini par voir la Vie de Bryan ! La version d'arte 'Summer of Scandals' avec une introduction by Iggy Pop qui termine en disant qu'il va se rouler un pétard avant de le regarder :mdr:
J'ai merdé de pas l'avoir vu avant icon_facepalm.gif

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

45558
Les films des Pythons sont tous énormes, même ceux qui sont moins connus que Life of Brian ou Holy Grail. Je me regarde régulièrement The meaning of Life ou And now for something completely different pour faire travailler un peu les zygomatiques. :-D

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

45559
Eh oui, j'avais pourtant déjà regardé Sacré Graal mais non, j'ai pas eu la présence d'esprit de faire le moindre lien :oops2: ... comme un con :-D

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

45560
icon_bravo.gif

Est ce que ces films existent en VF ? Perso je ne les ai vus qu'en VO sous titrée et j'imagine pas une VF rendre l'humour des Monty Python, mais peut-être que ça existe ???

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste