Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Dans Les Sentiers, il y a ce vieil acteur, Adolphe Menjou, que Kubrick avait ressorti du placard où il avait été mis pour dénonciation de ses petits camarades d'Hollywood jugés un peu trop à gauche en plein Mccarthysme.
[ Dernière édition du message le 11/12/2016 à 19:39:40 ]
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
45557Posté le 11/12/2016 à 20:12:28
J'ai fini par voir la Vie de Bryan ! La version d'arte 'Summer of Scandals' avec une introduction by Iggy Pop qui termine en disant qu'il va se rouler un pétard avant de le regarder
J'ai merdé de pas l'avoir vu avant
Les films des Pythons sont tous énormes, même ceux qui sont moins connus que Life of Brian ou Holy Grail. Je me regarde régulièrement The meaning of Life ou And now for something completely different pour faire travailler un peu les zygomatiques.
Est ce que ces films existent en VF ? Perso je ne les ai vus qu'en VO sous titrée et j'imagine pas une VF rendre l'humour des Monty Python, mais peut-être que ça existe ???