Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Pur Willy Wonka, c'est surtout parce qu'il est trop différent du personnage original.
Après, j'assume entièrement la mauvaise foi de mon jugement.
Mais les autres adaptations de Roald Dahl sont plus fidèles, AMHA.
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
65640
45073Posté le 03/10/2016 à 20:55:19
Citation :
Dans le film de Burton, Johnny Depp est en roue libre
je crois qu'on devrait plutpot dire :
Citation :
Dans 90% des films dans lesquels il joue, J.Depp est en roue libre.
En fait, à part Blow et Donnie Brasco, j'ai pas soyvenir de l'avoir vu jouer correctement. Des fois ça passe niquel, comme dans pirates des cara$îbes, vu qu'il a un rôle volontairement 10 fois trop surjoué, mais sinon, vlà le massacre.
1
Anonyme
30851
45074Posté le 03/10/2016 à 21:01:16
Tim burton ses bons films :
Pee wee big adventure
Beetlejuice
Batman
Edward au mains d'argent
L'trange noel de mr jack (même si c'est pas lui le réal)
Les noces funèbres
Big fish
Le reste pas vu ou alors c'était moyen ou chaint. Ed wood par exemple
Ca fait quand même beaucoup de bon film pour une seule carrière
Citation de peur :
Alien Ca The Thing
Delivrance REC
R O F L
et pourquoi pas... hmm dora l'exploratrice ou oui oui ? (note pour ce dernier : dérrière sa gueule d'ange il a un bon potentiel de dépeceur de chat et/ou d'adepte à des soirées que la charte interdit de décrire ici)
0
[ Dernière édition du message le 03/10/2016 à 21:05:02 ]
Anonyme
833
45075Posté le 03/10/2016 à 21:49:12
J’ai pas vu REC mais si c’est de l’horreur psychologique, même mauvaise, ça me semble bien contre-indiqué pour un enfant.
0
[ Dernière édition du message le 03/10/2016 à 21:49:33 ]
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
45076Posté le 03/10/2016 à 21:57:11
il est possible que Traumax ait été fortement ironique... vraiment fort possible.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Eolas
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
45077Posté le 03/10/2016 à 22:20:15
x
Hors sujet :
Soit ça soit c'est un traumatiseur d'enfants professionnel...
(Au passage entre Stephen King et John Wayne Gacy moi j'ai fini coulrophobe, et youpi.)
0
"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller
[ Dernière édition du message le 03/10/2016 à 22:22:05 ]
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
45078Posté le 03/10/2016 à 23:38:07
Citation de =LouF= :
Mars Attack était bien , comme même
c'est pas l'un des rares sans Johnny Depp ni personnages gothiques en images de synthèses ?
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.