Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 403 réponses
  • 699 participants
  • 2 000 038 vues
  • 563 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
45721
TrVe : si un/une critique fait une vidéo de 15 minutes pour m'expliquer que le premier opus de DSM est une pure bouse bourrée d'inepties artistiques et blablabla ben OSEF.

Je préfère profiter de l'œuvre plutôt que de débattre de la pertinence de la critique.

Faut pas écouter les politiques mais faudrait prendre les critiques pour parole d'évangile?

Je prefere ton avis plutôt que celui d'un "critique".

45722
Citation :
TrVe : si un/une critique fait une vidéo de 15 minutes pour m'expliquer que le premier opus de DSM est une pure bouse bourrée d'inepties artistiques et blablabla ben OSEF.

Si il fait bien son taf, je vois pas le problème.
La vous êtes bien deux de suite a décréter que durendal fait de la merde sans l'avoir regardé, et ca n'a pas l'air de vous déranger plus que ca.
45723
MOi je l'ai pas vue sa vidéo et je m'en fous.

Ce post inintéressant vous était offert.
45724

Prometheus c'est quand même objectivement un mauvais film.

[ Dernière édition du message le 26/12/2016 à 16:39:33 ]

45725
Comme "2001, l'odyssée de l'espace".
45726
Quiproquo : je ne dis pas qu'il fait de la merde. Je dis que pour moi la critique ne sert à rien, donc qu'au bout de 4 minutes aucun intérêt pour moi, qu'elle qu'en soit la qualité que tu peux y reconnaitre toi.

La différence avec l'avis subjectif de tout un chacun : tu le partages sans en faire une parole d'évangile et sans gagner un rond, de la streetcred ou quoique ce soit d'autre.

Donc plus que dire que c'est de la merde je préfère dire que je trouve son taf inutile.

Quand bien même j'aurai envie de dire qu'il n'est qu'une merde, je n'ai pas besoin de me cogner toute sa vidéo. T'as besoin d'écouter un disque d'Aqua en entier ou 3 mesures de Barby girl te suffisent ?

Bref j'ai pas envie de perdre plus mon temps sur "la critique".

Si c'est important pour toi ok, désolé si je te choque mais moi je m'en cogne des critiques.

Prometheus a déçu, et l'exemple de JSK sur la réaction d'un personnage est parlante. Malgré ces ratés j'ai apprécié et je serai prêt à l'acheter avec les 4 opus d'Alien.

Et quand le prochain va sortir j'irai le voir. S'il me donne un niveau de satisfaction égal à celui de Prometheus, ben ce sera déjà mieux que le réveil de la force.

[ Dernière édition du message le 26/12/2016 à 17:59:15 ]

45727
une critique sur un youtubeur qui fait des critiques, je crois qu'on tient un concept.

Quand je conduis pas j'ai peur.

45728
Voilà j'ai nourri le truc à l'insu de mon plein gré.

:Virenque:
45729
Citation de Traumax :
Citation :

Si il fait bien son taf, je vois pas le problème.
La vous êtes bien deux de suite a décréter que durendal fait de la merde sans l'avoir regardé, et ca n'a pas l'air de vous déranger plus que ca.

J'ai vu la vidéo, le gars devrait faire de la radio et se faire doubler.
Sinon ben c'est une critique de film.
edit:smiley

reedit:amha

[ Dernière édition du message le 26/12/2016 à 18:08:48 ]

45730
Citation :
Prometheus c'est quand même objectivement un mauvais film.

Tes posts sont subjectivement de la merde.