Derniers films vus
- 59 403 réponses
- 699 participants
- 2 000 038 vues
- 563 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
45721 Posté le 26/12/2016 à 14:14:18
TrVe : si un/une critique fait une vidéo de 15 minutes pour m'expliquer que le premier opus de DSM est une pure bouse bourrée d'inepties artistiques et blablabla ben OSEF.
Je préfère profiter de l'œuvre plutôt que de débattre de la pertinence de la critique.
Faut pas écouter les politiques mais faudrait prendre les critiques pour parole d'évangile?
Je prefere ton avis plutôt que celui d'un "critique".
Je préfère profiter de l'œuvre plutôt que de débattre de la pertinence de la critique.
Faut pas écouter les politiques mais faudrait prendre les critiques pour parole d'évangile?
Je prefere ton avis plutôt que celui d'un "critique".
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
45722 Posté le 26/12/2016 à 14:26:27
Citation :
TrVe : si un/une critique fait une vidéo de 15 minutes pour m'expliquer que le premier opus de DSM est une pure bouse bourrée d'inepties artistiques et blablabla ben OSEF.
Si il fait bien son taf, je vois pas le problème.
La vous êtes bien deux de suite a décréter que durendal fait de la merde sans l'avoir regardé, et ca n'a pas l'air de vous déranger plus que ca.
Anonyme
65640
45723 Posté le 26/12/2016 à 14:49:38
MOi je l'ai pas vue sa vidéo et je m'en fous.
Ce post inintéressant vous était offert.
Ce post inintéressant vous était offert.
usob solina
2404
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
45724 Posté le 26/12/2016 à 16:39:16
Prometheus c'est quand même objectivement un mauvais film.
[ Dernière édition du message le 26/12/2016 à 16:39:33 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
45726 Posté le 26/12/2016 à 17:58:40
Quiproquo : je ne dis pas qu'il fait de la merde. Je dis que pour moi la critique ne sert à rien, donc qu'au bout de 4 minutes aucun intérêt pour moi, qu'elle qu'en soit la qualité que tu peux y reconnaitre toi.
La différence avec l'avis subjectif de tout un chacun : tu le partages sans en faire une parole d'évangile et sans gagner un rond, de la streetcred ou quoique ce soit d'autre.
Donc plus que dire que c'est de la merde je préfère dire que je trouve son taf inutile.
Quand bien même j'aurai envie de dire qu'il n'est qu'une merde, je n'ai pas besoin de me cogner toute sa vidéo. T'as besoin d'écouter un disque d'Aqua en entier ou 3 mesures de Barby girl te suffisent ?
Bref j'ai pas envie de perdre plus mon temps sur "la critique".
Si c'est important pour toi ok, désolé si je te choque mais moi je m'en cogne des critiques.
Prometheus a déçu, et l'exemple de JSK sur la réaction d'un personnage est parlante. Malgré ces ratés j'ai apprécié et je serai prêt à l'acheter avec les 4 opus d'Alien.
Et quand le prochain va sortir j'irai le voir. S'il me donne un niveau de satisfaction égal à celui de Prometheus, ben ce sera déjà mieux que le réveil de la force.
La différence avec l'avis subjectif de tout un chacun : tu le partages sans en faire une parole d'évangile et sans gagner un rond, de la streetcred ou quoique ce soit d'autre.
Donc plus que dire que c'est de la merde je préfère dire que je trouve son taf inutile.
Quand bien même j'aurai envie de dire qu'il n'est qu'une merde, je n'ai pas besoin de me cogner toute sa vidéo. T'as besoin d'écouter un disque d'Aqua en entier ou 3 mesures de Barby girl te suffisent ?
Bref j'ai pas envie de perdre plus mon temps sur "la critique".
Si c'est important pour toi ok, désolé si je te choque mais moi je m'en cogne des critiques.
Prometheus a déçu, et l'exemple de JSK sur la réaction d'un personnage est parlante. Malgré ces ratés j'ai apprécié et je serai prêt à l'acheter avec les 4 opus d'Alien.
Et quand le prochain va sortir j'irai le voir. S'il me donne un niveau de satisfaction égal à celui de Prometheus, ben ce sera déjà mieux que le réveil de la force.
[ Dernière édition du message le 26/12/2016 à 17:59:15 ]
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
45727 Posté le 26/12/2016 à 18:01:10
une critique sur un youtubeur qui fait des critiques, je crois qu'on tient un concept.
Quand je conduis pas j'ai peur.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
45728 Posté le 26/12/2016 à 18:04:11
Voilà j'ai nourri le truc à l'insu de mon plein gré.
:Virenque:
:Virenque:
Lola Tance
12269
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
45729 Posté le 26/12/2016 à 18:07:52
Citation de Traumax :
Citation :TrVe : si un/une critique fait une vidéo de 15 minutes pour m'expliquer que le premier opus de DSM est une pure bouse bourrée d'inepties artistiques et blablabla ben OSEF.
Si il fait bien son taf, je vois pas le problème.
La vous êtes bien deux de suite a décréter que durendal fait de la merde sans l'avoir regardé, et ca n'a pas l'air de vous déranger plus que ca.
J'ai vu la vidéo, le gars devrait faire de la radio et se faire doubler.
Sinon ben c'est une critique de film.
edit:smiley
reedit:amha
[ Dernière édition du message le 26/12/2016 à 18:08:48 ]
Anonyme
65640
45730 Posté le 26/12/2016 à 18:14:11
Citation :
Prometheus c'est quand même objectivement un mauvais film.
Tes posts sont subjectivement de la merde.
- < Liste des sujets
- Charte