Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 278 réponses
  • 698 participants
  • 1 979 628 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
45621
Citation de Dj_1337 :
montre lui The Thing de Carpenter -_-

Comment j'avais flippé ma race avec la version de 1951 (The thing from another world) quand j'étais gamin :8O:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

45622
A vu Peter et Eliott le dragon hier. Le dragon est super bien fait, les décors sont beaux. Et c'est tout. Jeu d'acteur très moyen, montage random...

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 19/12/2016 à 13:11:53 ]

45623
idem, la présence de Karl Urban aurait dû me mettre la puce à l'oreille.

Quand je conduis pas j'ai peur.

45624
Même Robert Redford est moyen

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

45625
Citation de Pictocube :
Last train to Buzan
Film de zombie, pas mon kiff d'habitude mais envie d'action. Pas si mal je pense dans le genre, voir bien.

Je n'ai pas aimé. Ultra prévisible et caricatural. On dirait une mauvaise ressuée du film de zombis avec Brad Pitt.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

45626
Tu parles de World War Z ? Tu avais lu le livre ?

Moi je n'avais pas lu le bouquin mais j'ai bien aimé le film.

Par contre les potes qui ont lu le bouquin ont été plutôt déçus.
45627
clairement world war Z est un bon divertissement, gavé de clichés et de grosses ficelles mais distrayant. Plus qu'un resident evil par exemple.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

45628
les deux n'ont pas énormément à voir, j'ai lu et vu. J'ai bien aimé les deux, tout en regrettant un peu certaines richesses du bouquin, inexploitées à l'écran.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

45629
J'ai vu un film de zombis qui m'a bien branché cet été, dont le nom m'échappe sur le moment... Une histoire d'air empoisonné avec des humains retranchés dans le métro. Trés tendu, trés sympa graphiquement. Je sais plus ce que c'était...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

45630
subway de besson

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion