Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 506 réponses
  • 693 participants
  • 1 910 731 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
46381
Citation de empism :


Traumax > Si tel est le cas, qu'est-ce que ça peut faire ? Je n'insulte personne.


Citation de empism :
Citation de wildchild666 :
C'est clair. Mais perso j'attends l'explication-pavé d'empism sur l'inscription des Transformers dans la longue tradition du roman noir des années 62 à 63. Le reste, c'est du folklore.


Ta gueule.


:oops2:

Ta Gueule!

46382
empsim > :aime: :aime: :aime:
46383
Je parle plus de truc que j'aime de toute façon, largement. En musique, bd, cinoche.

Citation :
Oui, mais la grande différence c'est qu'ici c'est pas une émission


Et donc ? Il faut commenter le commentaire ? Et aimer les trucs bidons parce que ça se vend, parce que c'est du divertissement ? Faut pas froisser les gens qui defendent des millionaires ?

Message écrit en mode HTML

46384
Non, pas du tout, mais tu peux pas empêcher les gens de parler de ce qu'ils veulent et de dire les blagues qu'ils veulent. Même si c'est des blockbusters de millionaire cis-genre américain, même si les blagues sont pas drôles.
Après, moi j'aime bien que tu défendes les trucs que tu aimes, t'es quand même une des rares ici qui soit pas complètement tiède.

[ Dernière édition du message le 18/03/2017 à 15:00:46 ]

46385
Hé le ta gueule il m'était destiné et il me passe au dessus, c'est moi qu'a commencé en piquant gratuitement. Attention tout de même empism à ne pas devenir un nuisible à l'ambiance. (tiens autre running gag lourdingue !)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

46386
Citation :
Citation de Traumax :
empism, y'a des moments ou tu rigoles ou t'es tout le temps en train de ronchonner ?

Une preuve de plus que c'est duch


:bave:
46387
Pour en revenir au sujet: Dernier pub avant la fin du monde.
Je suis tombé dessus en zappant et j'ai pas pu lâcher avant la fin. Scénario WTF avec acteurs au top et humour anglais comme je l'aime. J'ai passé un bon moment d lol chier.:bravo:

 

 

46388
Vu Taking Lives, avec Angelina Jolie, qui porte bien son nom. Jme rappelais même plus qu'elle était aussi, heu, jolie. Evidemment les actrices ressemblent rarement à Claude Allègre, mais elle a quand même un visage hors normes, c'est difficile de mater un film avec elle sans la trouver incroyablement belle.

Bon, le film est sympa, avec un casting toutefois zarbi : l'action se passe au Quebec, et le choix des acteurs francophones s'est porté sur des français et non des canadiens : Tchéky Karyo, Olivier Martinez, JH Anglade. Du coup, en VO, ça donne des acteurs parlant anglais avec un accent français à couper au couteau, c'est pas super crédible. ET iul faudra vraiment apprendre aux ricains que non, des français parlant entre eux ne parlent pas un anglais abominable, mais parlent français, tout simplement.
46389
Vu hier Indiana Jones et le temple maudit, en VF.

Ben c'est sacrément mauvais.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

46390
t'es pas très bon public, ou je me trompe ?