Derniers films vus
- 59 351 réponses
- 699 participants
- 1 991 359 vues
- 565 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Djeeloo
Ce deuxième flime (qui se passe avant le premier d'aileurs) est très bien rythmé,
avec des scènes d'action inoubliables.
(Je donnerai bien des exemples, mais j'ai oublié)
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Djardin
Mais c'est tout très cliché, avec mention spéciale pour la blonde.
Il me semblait que le 1er Indiana Jones était très bon pourtant. faudra le revoir.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Comme ce type de doublage hyper surjoué a marché, ça a donné des délires genre Patrick Poivey doublant Bruce Willis, là c'est encore pire.
Le doublage de H.Ford actuel, par Richard Darbois est moins marquant dans l'absolu, mais bien plus respectueux et proche du jeu de H.Ford (Francis Lax était totalement déconnecté, de ce point de vue).
[ Dernière édition du message le 20/03/2017 à 12:14:59 ]
will_bru
Bref, t'as rien compris à Indy.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Djeeloo
Indeed
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Pictocube
Picto » Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ca qu'on appelle connaître le cinema.
De toute façon j'y vais jamais à cette sélection, c'est tout pourri le festival de cannes
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
sqoqo
M'étais bien marré avec les BDs, et je sentais mal Lhermitte pour le rôle de Villepin.
Ben, confirmé. Ca l'a pas fait.
en revanche Arestrup sauve les meubles comme d'hab', et y a quand même pas mal de moments où on pouffe.
crossroads
Arestrup
+1, puis ça lui change de ses rôles où il s’énerve et pousse sa gueulante...
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte