Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 506 réponses
  • 693 participants
  • 1 910 194 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
46391
C'est au cinéma qu'il prend toute son ampleur.

Ce deuxième flime (qui se passe avant le premier d'aileurs) est très bien rythmé,
avec des scènes d'action inoubliables.

(Je donnerai bien des exemples, mais j'ai oublié)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

46392
Après, la VF enlève probablement beaucoup au jeu d'acteur et au second degré.

Mais c'est tout très cliché, avec mention spéciale pour la blonde.

Il me semblait que le 1er Indiana Jones était très bon pourtant. faudra le revoir.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

46393
bah le doublage français des 80's était fait par de bons acteurs, mais qui surjouaient comme pas possible, et dénaturaient totalement le jeu originel...Le jeu de Francis Lax qui double Harrison Ford est totalement à côté de la plaque, le souci étant qu’intrinsèquement le doublage est de grande qualité, mais n'a absolument rien à voir avec le jeu d'acteur de Harrison Ford.

Comme ce type de doublage hyper surjoué a marché, ça a donné des délires genre Patrick Poivey doublant Bruce Willis, là c'est encore pire.

Le doublage de H.Ford actuel, par Richard Darbois est moins marquant dans l'absolu, mais bien plus respectueux et proche du jeu de H.Ford (Francis Lax était totalement déconnecté, de ce point de vue).

[ Dernière édition du message le 20/03/2017 à 12:14:59 ]

46394
Non mais le temple maudit c'est de la pure série Z. Faut le prendre pour ce que c'est. Et dans ce genre de films, c'est les poncifs qu'on cherche en premier.

Bref, t'as rien compris à Indy.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

46395
Indy 2

Indeed :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

46396
Picto » Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ca qu'on appelle connaître le cinema.

De toute façon j'y vais jamais à cette sélection, c'est tout pourri le festival de cannes icon_redface2.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

46397
Vu hier "quai d'orsay" à reculons.
M'étais bien marré avec les BDs, et je sentais mal Lhermitte pour le rôle de Villepin.
Ben, confirmé. Ca l'a pas fait.
en revanche Arestrup sauve les meubles comme d'hab', et y a quand même pas mal de moments où on pouffe.
46398
Citation :
Arestrup


+1, puis ça lui change de ses rôles où il s’énerve et pousse sa gueulante...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

46399
N'empêche, ses personnages foutent bien les chocottes, au copain Niels!!

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

46400
Il était pressenti pour jouer dans un remake de la Cage aux Folles avec Klaus Kinski.