Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 979 511 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Mafache
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
oryjen
La rapidité, la technicité, l'impersonnalité des types... C'était vachement bien goupillé tout de même, au niveau idée de réal et jeu des acteurs.
J'avais vu ça ado... Ca m'avait traumatisé!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 20/05/2017 à 12:57:41 ]
wildchild666
Mad max fury road
Je ne m'intéresse presque jamais aux castings des films, mais bordel du coup j'avais pas fait gaffe que c'était elle ! Et maintenant que tu le dis bah ça tombe sous le sens.
Et i lest très bien Monster.
Tèh hier j'ai vu Swiss Army Man, il est très bon : rarement là où on l'attend, totalement incohérent, pas loin d'être génial. Et j'étais loin d'être convaincu mais devant l'enthousiasme de quasi tout le monde, jme suis dit...
Et comme les voisins voulaient pas finir leur soirée, j'ai embrayé en me refaisant Clerks. Classique
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
[ Dernière édition du message le 20/05/2017 à 13:08:34 ]
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Javier Guante Hermoso
Traumax
Javier Guante Hermoso
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte