Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Tiens mais Rooney Mara elle est toujours aussi bonne...
perso quand je vois quelqu'un de 180 cm et 45kg, j'ai du mal à envisager autre chose qu'un énorme souci médical. La fille là on dirait quand même qu'elle sort de Sobibor ou Ravensbruck, c'est assez pathétique ce niveau d'anorexie, avalisé par le public.
+1 mais bon y'en a qui aime les os qui se brisent...
Je vous trouve dur, je trouve qu'il mérite son prix ce film et pour le coup j'ai pas du tout ressentit un problème a voir certains acteur, peut-être que vous avez du mla à vous imerger si vous voyez plus les acteurs que les personnages...
la scène de retrouvaille dans son village , aucune cohérence génétique avec sa mère et sa tribu en gros , il est bien plus clair et fait 2 têtes de plus que tout le monde
Ce screenshot mais en plan large m'avait laissé sur le cul par son manque de réalisme
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Rifki
16822
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
46768Posté le 23/05/2017 à 10:43:16
Dans la même veine que deux jours de nuits des frêres Dardennes, hier soir il y avait Discount. Aussi réussi bien que plus léger avec une touche d'humour. Et puis, des acteurs super attachants.
Pareil, du coup mate hier soir. Film très bien dans son époque, pas trop démodé et effectivement assez recommandable. Divertissant ! Merci pour le tuyau
PS : Histoire furieusement proche de "no country for old man"