Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 503 réponses
  • 693 participants
  • 1 909 659 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
46831
Dupieux, en fait, c'est Mr Oizo!:8O:

 

 

46832
SPAVR222222 :8O:
46833
Bein ouais , depuis le début en plus.

sinon c'est bien de préciser la présence de Manson mais il y a aussi Flying Lotus dedans :oops2:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 31/05/2017 à 10:23:06 ]

46834
Ah mince ! J'ai toujours cru que c'était l'inverse :8O:
46835
Oui, ba je savé pas:oops2:. J'aurais du poster dans "les trucs que vous apprenez après tout le monde"...

 

 

46836
Citation de Mafache :
Bein ouais , depuis le début en plus.

sinon c'est bien de préciser la présence de Manson mais il y a aussi Flying Lotus dedans :oops2:

Je ne connaissais pas Flying Lotus, mais il n'est pas dans le même film que Manson, lui il est dans Wrong.
46837
Il est dans wrong et wrong cops ;) avec certes un rôle mineur de costumier .De plus Doc je crois savoir que tu es un joueur de GTA 5 il me semble , la radio Fly Low FM est la radio de Flying Lotus donc tu as du vite fait entendre , donc tu le connais un tout petit peu :oops2:

http://www.imdb.com/name/nm2196468/
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 31/05/2017 à 11:56:28 ]

46838
46839
Manson, me semble-t-il joue également un taulard la série SOA.

[ Dernière édition du message le 31/05/2017 à 14:02:52 ]

46840
Citation de Dr :
Wrong Cops, de Quentin Dupieux

Je l'ai trouvé assez marrant et j'ai bien envie de le revoir. Marilyn Manson m'a surpris par son humour et son jeu excellents, mais apparemment il est souvent comme ça, c'est juste que je le connais mal (et surtout via des gens qui le prennent très au sérieux, comme Rammstein, ce qui est assez pathétique).


Lapin compris ta phrase avec Rammstein, tout ça pour te demander si tu l'avais vu ( M.Manson ) dans Sons of Anarchy ?
Sa présence, prestation m'avait surpris dans le bon sens du terme. Décidément c'est parfois super cool de découvrir les autres facettes du talent d'une personne. :aime:

Dsl c'est en VO.