Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 989 réponses
  • 695 participants
  • 1 955 432 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
47111
[hs]-> (Culture : Dj_1337 peut s'écrire Didji-one 33-SETH...
<-[/hs]
47112
Citation :
Les inflitrés d'ailleurs, pour moi c'est vraiment son trio de film mous de la tige.


Vraiment pas d'accord pour le coup. Je trouve les infiltrés génial, et bien tendu. D'accord par contre sur GONY, bien chiant malgré la débauche de moyens.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

47113
Citation de Djeeloo :
C'est un film qui parle de momie:
Donc y'a pas de Sabre Laser.
Par contre, étonnamment pas de reverend...


non mais hooo !

(javé plussoyé pour l'info sur les sabres laser, mais je t'ai moinsoyé pour cause de sarcasme :oops2:, donc ça reste à zéro. Na !)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

47114
@ djeeloo : t'as perdu un pari ou quoi ? En une semaine tu t'es tapé Transformers, baywatch et la momie, sans surprise t'as trouvé que c'était que de la merde....
Sérieusement je vois pas l'intérêt de payer pour aller voir ça, et quitte à pas payer autant télécharger mieux que la merde commerciale habituelle....
47115
J'avoue, autant je peux pas me vanter d'être le cinéphile le plus indie du coin, autant Baywatch, quand même. Y'a un minimum de respect de la personne humaine à avoir.
47116
D'après ce que j'ai pu en lire sur le net, Baywatch serait ouvertement une parodie. Djeelo, tu confirmes?

 

 

47117
#Boobswatch

Et là tout s'explique

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 04/07/2017 à 11:30:05 ]

47118
Citation de cyar :
D'après ce que j'ai pu en lire sur le net, Baywatch serait ouvertement une parodie. Djeelo, tu confirmes?


Oui, c'est comme pour les Expendables. En fait, ce sont des films comiques mais ya que les acteurs qui ne sont pas au courant :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 04/07/2017 à 15:07:01 ]

47119
Ben j'ai vu PIRATES DES CARAÏBES 5,également. :bravo:

Non, je n'ai pas perdu de pari :lol:. Seulement un peu de temps pour TRANSFORMERS 5,
car je ne m'attendais pas à si pourrave, ayant pour ce qu'ils sont
bien aimé les opus précédents (un peu moins à chaque suite, certes...)

Pour LA MOMIE, j'ai passé un bon moment, j'aime ce style de flimes en général.

BAYWATCH, oui, c'est au second degré, tout est exagéré,
un peu comme dans la série Scream Queens je dirais.
Ce n'est pas une parodie pour autant.
(J'imagine que certains le prendront au premier degré et seront tout excités par un tas de choses... :lol:)


Concernant PIRATES DES CARAÏBES 5:
Bon spectacle à la hauteur des meilleurs épisodes de la série,
(que j'ai d'ailleurs pris plaisir à revoir -une baisse de rythme peut-être pour le 3 ou le 4).
Ça ne prends pas trop le spectateur pour un con, la musique est excellente, on ne s'ennuie pas...
Rien de nouveau, certes, mais un bon casting, une histoire simple, de beaux décors et costumes,
Johnny Depp en très bonne forme...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

47120
Citation :
Johnny Depp en très bonne forme...


Cette phrase a double tranchant. :o: