Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 979 631 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Neurophage
Voilà une série de court-métrages sfy
https://oatsstudios.com/
J'avais pas vu qu'il y avait d'autre court métrage sur leur site, va falloir que je regarde ça, ceux de Neill Blomkamp m'ont bien fait tripper on y retrouve une ambiance de SF qui est hélas absente de beaucoup de production moderne.
Peut être grâce au format cours qui de part sa limite de temps impose de suggérer l'univers plutôt que de l'expliquer (contrairement à pas mal de prod qui considèrent le spectateur comme un demeuré à qui il faut tous expliquer).
Le rendu du monstre de Zygote m'a bien fait tripé malgré un paris osé sur le design.
Vivement qu'il nous reponde un film le lascar.
cyar
Reekko
Anonyme
Star, une adolescente vivant dans le Midwest, s'engage avec une équipe de vendeurs de magazine ambulants. Avec eux, elle participe à des fêtes et fait des rencontres.
Mais comment que ça vend du rêve !
stoper'
Un qui m'a fait de l'effet de part le scénar ;le côté fantastique avec les fx c'est celui pendant la guerre du vietnam.
usob solina
On sent bien la patte du réalisateur de Distrct 9, avec en plus un mélange d'inspiration, pour Zygote, entre Aliens et La Chose. Efficace et bien fait, mais on retrouve quelques tics : cette habitude (obsession ?) de faire exploser des personnages dans Rakka, et puis des plans un peu dégueus avec des humains transformés avec des bouts de métal, des vis, des corps explosés, etc... Certains plans sont utiles, d'autres montrent une certaine complaisance gratuite face à la violence et aux images violentes qui me genent un peu chez Bootcamp.
[ Dernière édition du message le 19/07/2017 à 13:47:40 ]
usob solina
Ah ah ! J'ai bien ri devant God...
Bernadette Michelle
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
[ Dernière édition du message le 19/07/2017 à 17:39:10 ]
Anonyme
Fire Base est plus intéressant car plus original et mieux maitrisé à tout point de vue.
Tu trouves ? Perso j'ai eu l'impression de mater un épisode de l'agence tous risques.
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
- < Liste des sujets
- Charte