Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 979 679 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
46611 Posté le 01/05/2017 à 16:46:35
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
usob solina
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
46612 Posté le 01/05/2017 à 20:44:00
Ah ouais, merde, j'avais pas vu...
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
46613 Posté le 01/05/2017 à 23:20:34
Et ? Le film est pourri ? Certaines boites veulent s'acheter une image. Les mecs ont pris la thune et ont capturé la beauté à l'état pur.
Anonyme
4631
46614 Posté le 01/05/2017 à 23:24:09
Classic shit. Servier a financé pas mal de thèses dans des sujets très parallèle à son business pour se racheter une image. Évidemment personne n'est dupe mais les thésards n'allaient pas refuser les bourses.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
46615 Posté le 02/05/2017 à 01:12:52
Citation de Patrick :
Regardez le nom des sponsor en bas, y'en a qui ont honte de rien quand même...
plussin de netiquette de suite. " plus c'est gros plus ça passe " qu'ils disaient. Une belle brochette d'ordures de mer ceux là.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
46616 Posté le 02/05/2017 à 07:03:51
Django de Etienne Comar avec Reda Kateb et Cécile de France
Biopic sur un épisode de la vie de Django Reinhardt, sa fuite en Suisse pendant l'occupation.
Le film est plaisant mais je n'ai pas trouvé les choix de scénario toujours judicieux. Il y a des ellipses qui font passer d'un épisode à l'autre, sans trop d'explications.
Le début est assez lent, dans un Paris occupé mais frivole et on ne ressent pas de tension qui impose la fuite de Django. Pour un peu, celle-ci apparaît presque incongrue
La période de la fuite est un peu mieux traitée et la fin (malgré des maladresses) remonte l'ensemble.
Sinon, Reda Kateb est crédible en Django et l'ensemble des acteurs font bien le job.
Plaisant, bon moment mais pas un grand film.
Biopic sur un épisode de la vie de Django Reinhardt, sa fuite en Suisse pendant l'occupation.
Le film est plaisant mais je n'ai pas trouvé les choix de scénario toujours judicieux. Il y a des ellipses qui font passer d'un épisode à l'autre, sans trop d'explications.
Le début est assez lent, dans un Paris occupé mais frivole et on ne ressent pas de tension qui impose la fuite de Django. Pour un peu, celle-ci apparaît presque incongrue
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
malgré une scène un peu humiliante avec la police française
La période de la fuite est un peu mieux traitée et la fin (malgré des maladresses) remonte l'ensemble.
Sinon, Reda Kateb est crédible en Django et l'ensemble des acteurs font bien le job.
Plaisant, bon moment mais pas un grand film.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
46617 Posté le 02/05/2017 à 08:52:46
Reda Kateb je le trouve très bien en général.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
46618 Posté le 02/05/2017 à 08:57:19
oui pareil...
j'ai vu y a pas longtemps, le film qui se passe en hosto, où il joue le rôle d'un toubib algérien : chouette
j'ai vu y a pas longtemps, le film qui se passe en hosto, où il joue le rôle d'un toubib algérien : chouette
Anonyme
65640
46619 Posté le 02/05/2017 à 09:30:28
Bad teacher : je m'attendais à une pantalonnade, bon, c'en était une, mais me suis bien marré. Bon, c'est de l'humour pipicacadéfonce, faut être bon public pour ça.
Cameron Diaz est géniale pour ce rôle, ça lui va super bien, pis ça lui change de ses rôles débiles de nunuche.
Cameron Diaz est géniale pour ce rôle, ça lui va super bien, pis ça lui change de ses rôles débiles de nunuche.
nobazz
6894
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
46620 Posté le 02/05/2017 à 10:23:01
Vu "SPLIT".
J'avais un peu peur que ce soit du hyper standard, du déjà vu ultra calibré. Hé bien j'ai été agréablement surpris, en particulier par le jeu étonnant de James McAvoy, vraiment bien foutu. Belle image, musique sympa, effet spéciaux corrects. Quelques trucs sérieusement capillotractés (l'imagination des scénaristes frôle le néant quand il s'agit d'ouvrir une porte close). Après, ça se termine avec l'annonce d'une suite, ce qui m'agace a mort.
Mais c'était assez cool, rien que pour la presta de l'acteur principal.
J'avais un peu peur que ce soit du hyper standard, du déjà vu ultra calibré. Hé bien j'ai été agréablement surpris, en particulier par le jeu étonnant de James McAvoy, vraiment bien foutu. Belle image, musique sympa, effet spéciaux corrects. Quelques trucs sérieusement capillotractés (l'imagination des scénaristes frôle le néant quand il s'agit d'ouvrir une porte close). Après, ça se termine avec l'annonce d'une suite, ce qui m'agace a mort.
Mais c'était assez cool, rien que pour la presta de l'acteur principal.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
- < Liste des sujets
- Charte