Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 983 réponses
  • 695 participants
  • 1 954 943 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
46611

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

46612

Ah ouais, merde, j'avais pas vu... 

46613
Et ? Le film est pourri ? Certaines boites veulent s'acheter une image. Les mecs ont pris la thune et ont capturé la beauté à l'état pur.

46614
Classic shit. Servier a financé pas mal de thèses dans des sujets très parallèle à son business pour se racheter une image. Évidemment personne n'est dupe mais les thésards n'allaient pas refuser les bourses.
46615
Citation de Patrick :
Regardez le nom des sponsor en bas, y'en a qui ont honte de rien quand même... :-D


plussin de netiquette de suite. " plus c'est gros plus ça passe " qu'ils disaient. Une belle brochette d'ordures de mer ceux là.
46616
Django de Etienne Comar avec Reda Kateb et Cécile de France

Biopic sur un épisode de la vie de Django Reinhardt, sa fuite en Suisse pendant l'occupation.
Le film est plaisant mais je n'ai pas trouvé les choix de scénario toujours judicieux. Il y a des ellipses qui font passer d'un épisode à l'autre, sans trop d'explications.
Le début est assez lent, dans un Paris occupé mais frivole et on ne ressent pas de tension qui impose la fuite de Django. Pour un peu, celle-ci apparaît presque incongrue
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

La période de la fuite est un peu mieux traitée et la fin (malgré des maladresses) remonte l'ensemble.

Sinon, Reda Kateb est crédible en Django et l'ensemble des acteurs font bien le job.

Plaisant, bon moment mais pas un grand film.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

46617

Reda Kateb je le trouve très bien en général.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

46618
oui pareil...
j'ai vu y a pas longtemps, le film qui se passe en hosto, où il joue le rôle d'un toubib algérien : chouette
46619
Bad teacher : je m'attendais à une pantalonnade, bon, c'en était une, mais me suis bien marré. Bon, c'est de l'humour pipicacadéfonce, faut être bon public pour ça.
Cameron Diaz est géniale pour ce rôle, ça lui va super bien, pis ça lui change de ses rôles débiles de nunuche.
46620
Vu "SPLIT".
1897721.jpg
J'avais un peu peur que ce soit du hyper standard, du déjà vu ultra calibré. Hé bien j'ai été agréablement surpris, en particulier par le jeu étonnant de James McAvoy, vraiment bien foutu. Belle image, musique sympa, effet spéciaux corrects. Quelques trucs sérieusement capillotractés (l'imagination des scénaristes frôle le néant quand il s'agit d'ouvrir une porte close). Après, ça se termine avec l'annonce d'une suite, ce qui m'agace a mort.

Mais c'était assez cool, rien que pour la presta de l'acteur principal.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???