Derniers films vus
- 59 351 réponses
- 699 participants
- 1 991 385 vues
- 565 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
49511 Posté le 21/04/2018 à 12:39:13
Ah oui, ça me parle, merci
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
49512 Posté le 21/04/2018 à 17:37:44
au niveau placement de marque
le pire c'est quand même dans les visiteurs
la voiture avec le toit en chou fleur dans le 1 une Safrane devient une Passat dans le 2
peut être que Muriel Robin était livrée en Bonus d'une VW
le pire c'est quand même dans les visiteurs
la voiture avec le toit en chou fleur dans le 1 une Safrane devient une Passat dans le 2
peut être que Muriel Robin était livrée en Bonus d'une VW
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
49513 Posté le 21/04/2018 à 17:58:11
Et Mimie Maty?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
49514 Posté le 22/04/2018 à 08:47:45
En placement produit vous pouvez chercher, personne ne bat Toyota. Dans absolument tous les films US depuis 15 ans qui se passent de nos jours, il y a une Prius qui passe quelque part.
Frajean
2654
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
49515 Posté le 22/04/2018 à 12:28:22
J'ai vu hier Game Night, et je ne m'étais pas autant marré depuis longtemps. Un scénario un peu dans le genre The Game sorti en 1997 avec Michael Douglas, mais en version délire, avec des moment bien barrés. A voir pour passer un bon moment !
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
49516 Posté le 22/04/2018 à 17:05:22
Je suis en train de regarder Ma part d'ombre d'Olivier Dacourt.
Une vraie intimité avec des footballeurs qu'il a croisé le long de sa carrière et qui se livrent. Lui aussi se livre.
Argent, gloire, solitude. Des moments très prenants avec Thierry Henry, Antonio Cassano, Emmanuel Adebayor, Zlatan Ibrahimovic et d'autres.
C'est surprenant d'avoir une réalisation si intime et personnelle dans un milieu si surexposé et reflet du culte de la réussite et de l'apparence.
Touchant et prenant. On oublie les milliards et on voit les failles, qui sont, comme les notres, le résultat de notre enfance, éducation, environnement.
Une vraie intimité avec des footballeurs qu'il a croisé le long de sa carrière et qui se livrent. Lui aussi se livre.
Argent, gloire, solitude. Des moments très prenants avec Thierry Henry, Antonio Cassano, Emmanuel Adebayor, Zlatan Ibrahimovic et d'autres.
C'est surprenant d'avoir une réalisation si intime et personnelle dans un milieu si surexposé et reflet du culte de la réussite et de l'apparence.
Touchant et prenant. On oublie les milliards et on voit les failles, qui sont, comme les notres, le résultat de notre enfance, éducation, environnement.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
49517 Posté le 23/04/2018 à 00:06:44
Twin Peaks de jean-pierre Bacri.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
49518 Posté le 23/04/2018 à 03:46:13
Citation de xmer8 :
le miracle d'internet grace a audiofanzine ou la plebe peu venir déverser sa haine derrière son écran sans jamais rien faire de ça vie ... je vomi donc j’existe
Attends là ça ne va pas du tout :
Le miracle d'internet, grâce à Audiofanzine, où la plèbe peut venir déverser sa haine derrière son écran sans jamais rien faire de sa vie... Je vomis donc j’existe.
[ Dernière édition du message le 23/04/2018 à 03:47:23 ]
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
49519 Posté le 23/04/2018 à 04:45:26
sans le " s " ça fait trop plèbe.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
49520 Posté le 23/04/2018 à 13:02:46
Suburbicon
la vie paisible (ou pas) d'un lotissement américain en 1959...très très bon film, assez drôle par moment, on comprend très rapidement l'intrigue qui finalement n'en ai pas forcément une. Petit message en loucedé sur le racisme et préjugé.
ce n'est qu'à la fin du film que j'ai vu que clooney était à la réal et les frères cohen (entre autre) au scénar, ceci explique cela.
la vie paisible (ou pas) d'un lotissement américain en 1959...très très bon film, assez drôle par moment, on comprend très rapidement l'intrigue qui finalement n'en ai pas forcément une. Petit message en loucedé sur le racisme et préjugé.
ce n'est qu'à la fin du film que j'ai vu que clooney était à la réal et les frères cohen (entre autre) au scénar, ceci explique cela.
Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte