Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 278 réponses
  • 698 participants
  • 1 979 078 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
50011
Interstellar, j'ai beaucoup aimé. Mais il manquait quand même un truc fondamental pour faire le carton plein. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

50012
Des sabres laser?

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

50013
c'est pas moi qui l'ai dit. :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

50014
03df1819d7469608d81f8e1996315b11.jpg

Grosse aventure, gros effets spéciaux et quelques beaux plans.
Les trucs sont téléphonés mais bon, je n'en attendais pas autre chose.
Pas surpris non plus par l'humour de beauf' un rien sexiste qui est toujours au rendez-vous
dans ce genre de produit.
Je n'ai pas aimé le design du loup géant.
Autant le gorille est réaliste et le croco', bien qu'ayant muté, a des airs de croco' .
Le loup ressemble à ça:

rampage-ralph-dog-scream-GIF.gif

On a l'impression de voir un des personnages de BD ou du jeu Killer Instinct.

Bref, c'est le genre de film que je regarde une fois et que je garde sous le coude afin de le mettre comme bruit de fond les soirs où je voudrai bosser des déliateurs à la guitare.

I_kill_giants_poster.jpg

Je crois que c'est Le Révérend qui l'a vu et en a déjà parlé.
J'ai beaucoup aimé que ce soit l'histoire, la mise en scène, le jeu d'acteur, l'image, la musique...un vrai unviers cohérent à tous points de vue.
Seuls les effets spéciaux m'ont semblé un peu faiblards, mais pour ce genre de film c'est pardonnable.
C'est un cousin de Quelques minutes après Minuit,
et si vous l'avez aimé, vous aimerez probablement celui-ci également.

50015
trés shadow of colossus cette image :)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

50016
Citation :
refuser le truc en se disant que c'est n'imp' c'est se priver de visionner une oeuvre potentiellement majeure.

bon les amis, la mémé wtf est une blague, je crois pas être passé à coté des "symboles" de Nolan, vu que tout est bien stabyloté dans ses films.

C'est pas forcément comparable, mais j'ai préféré beaucoup Contact, qui est vieux maintenant, mais 3 fois plus excitant, y compris au niveau de la cinématographie

Citation :
Interstellar c'est pas un film simple sur la forme,

? ben, on comprend tous les plans, le récit est linéaire, il y a pas de fantaisie dans la réalisation...

Mais il y a plein de trucs que j'ai bien aimé dedans, notamment la scène avec Matt Damon.

[ Dernière édition du message le 25/06/2018 à 19:40:15 ]

50017

Tiens, en parlant de Matt Damon, j'ai revu :

Will Hunting de Gus Van Sant

Vraiment un chouette film je trouve. Et on mesure combien Robin Williams est un putain de bon acteur quand il est bien dirigé et qu'il ne cabotine pas ! Impressionnant !

The fountain de Dran Aronofsky

Quelques belles scènes vagement touchantes, une musique que j'ai trouvé superbe (Clint Mansell), de belles images. Mais c'est noyé dans un fatras un peu new-age à l'esthétique qui, euh... rend la digestion difficile. La frontière du ridicule est malheureusement souvent dépassée. Dommage. Et personellement, sans la musique, je ne sais pas si le film m'aurait vraiment touché et si je serai allé jusqu'au bout.

50018
Citation :
Vraiment un chouette film je trouve. Et on mesure combien Robin Williams est un putain de bon acteur quand il est bien dirigé et qu'il ne cabotine pas !

je trouve qu'il cabotine à mort dans will hunting, mais bien dirigé ça passe niquel.
De manière générale, avec Dustin Hofmann et Michel Serrault, Robin Williams était le seul acteur à avoir le droit d'en faire des tonnes, d'après diverses conventions, sinon ça mérite le pal, pour les autres.
50019
Citation :
I Kill Giants

Vu la bande annonce,
ça me fait penser à "Bridge To Terabithia".
Me trompe-je? Ça a l'air assez chouette en tout cas.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

50020
J'ai regardé la bande-annonce de Bridge to Terabithia et malgré de très très maigres similitudes, ça n'a rien à voir.