Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 582 réponses
  • 693 participants
  • 1 914 991 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
49491
Citation :
(encore que je n’ai pas vu le 4)


Et t'as vu le remake américain?
Avec Jimmy Fallon et Queen Latifah?

Et la série TV ? (avec un taxi sans gadget...)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 18/04/2018 à 20:10:32 ]

49492
Oh p'tain Jimmy icon_facepalm.gif S'en vante pas des masses le pépère :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

49493
Je suis surpris qu’ils n’en sont qu’au 5 pour la série Taxi.
49494
Le Taxi 6 ça va être chaud à prononcer. On parie sur un truc genre Tax6?
49495

Vu 120 battements par minutes.

Chouette film qui reste sur son sujet sans digresser ce qui est pas simple là je pense. Super acteurs. Quelques reprises de point bien audacieuses viennent enrichir une technique assez simple à la base. Ecriture et mise en scène très juste.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

49496
"Le Taxi 6 ça va être chaud à prononcer. On parie sur un truc genre Tax6?"

y a la serie des Saw dans le meme delire :
^_^ Saw 6 ^_^

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

49497
Avec le 7 aussi c'est rigolo.
Mais il a été titré "Saw 3D" à sa sortie.
Donc lolitude ratée... :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

49498
Total Recall 2012 et Irobot, dans les 2 cas y'a des bonnes idées, de franches réussites niveau décor ou Fx, et dans les 2 cas on reste sur notre faim, une sensation de presque. Bizarre.

Les chroniques de Riddick > Comme dans mon souvenir, c'est très sympa et réussi. Y'a de vrais moments épiques, une bien belle idée pour les mouvements des necromangers. En gros, c'est un peu l'inverse des 2 films cités plus haut où tu sens que c'était pas folichon niveau budget mais qu'ils en ont tirés le max.
Malheureusement le succès d'estime n'a pas permis de faire les suites prévues.
Bien dommage, l'univers est impressionnant, le potentiel est clairement là.

Par contre, ça met encore une fois de plus de l'eau au moulin de la conviction perso que moins y'en a mieux c'est ( en gros ). Pitch black est plus intéressant, tout en ayant 1/50ème du budget ( littéralement ).
Comparé les 2 est un peu injuste et malvenu tellement ils sont différents. Un survivor " à la Alien " dans le premier cas et un Space Op' bradé de l'autre.

Chromosome 3 ( The brood ) > Petite claque fort sympathique. Bien dérangeant, prenant, du Kronenbourg pur jus.
Niveau budget on doit pas être loin de Pitch black, scénario minimaliste, quasi huis clos.
Contrairement à ce que pourrais laisser penser le DVD et le menu titre bien dégueu l'image était un délice.
Le film n'hésite pas à aborder frontalement des thèmes pour le moins sensibles : maternité monstrueuse, masochisme médicinal, violence infantile... Réduite à une amorce de corps dans le cadre, la menace demeure, un temps indéfini, avant de révéler au grand jour sa monstruosité.
il est cool.
49499
Citation :
00
Total Recall 2012 et Irobot, dans les 2 cas y'a des bonnes idées,

tu parles de irobot, cette pub merdique de 90mn pour Audi ? J'ai jamais vu un film conçu pour une marque automobile à ce point là.
49500

+1

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier