Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 655 réponses
  • 693 participants
  • 1 933 001 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
49011
Vous n'avez jamais vu Risky Business, le premier film de Tom Cruise ?



A l'époque je l'avais trouvé bien sympa. Au moins dans celui la, il est vraiment jeune et pas le gars actuel qui cherche à faire croire qu'il a toujours 30 ans.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
49012
Citation de youtou :
[

Sinon c'est rigolo de ne mettre des notes uniquement quand elles sont négatives. ha la belle rage BCDSE ! :aime:


Je ne sais pas quel est le but de ta phrase, mais depuis que je poste sur ce thread, j'ai toujours mis des notes, quels que soient les films, bons ou mauvais - quelqu'un de moins partial ou de plus attentif que toi l'aura remarqué.
49013
Attention pinocchio, t'as le nez qui grandit ! :bravo:
49014
Citation :
Le 2 a été la source d'inspiration pour plein de débilités qui ont suivi, comme Ken le Survivant et cie...


Et aussi Bitume.

"To boldly go where no man has gone before."

49015
Citation de youtou :
Attention pinocchio, t'as le nez qui grandit ! :bravo:

Trouvés en 2 secondes (je vais pas y passer l'aprème) mes avis sur A Most Violent Year et Good Time, deux fois 8/10.
Donc tu racontes des conneries (encore une fois) dans le but de chercher des crosses.
Je te propose donc d'aller te pignoler devant l'intégrale SW afin d'évacuer tes humeurs, ou encore mieux, retourner poster sur le thread du foot, sujet que tu maîtrises certainement mieux que le cinéma.
49016

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

49017
En plus c’est pas des notes sur 20 comme j’avais cru (ça leur faisait la moyenne aux trois).
49018
Y a peut-être un coeff' :noidea:
49019
Combat de couilles !!!
49020