Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Vous n'avez jamais vu Risky Business, le premier film de Tom Cruise ?
A l'époque je l'avais trouvé bien sympa. Au moins dans celui la, il est vraiment jeune et pas le gars actuel qui cherche à faire croire qu'il a toujours 30 ans.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
2235
49012Posté le 27/02/2018 à 13:28:20
Citation de youtou :
[
Sinon c'est rigolo de ne mettre des notes uniquement quand elles sont négatives. ha la belle rage BCDSE !
Je ne sais pas quel est le but de ta phrase, mais depuis que je poste sur ce thread, j'ai toujours mis des notes, quels que soient les films, bons ou mauvais - quelqu'un de moins partial ou de plus attentif que toi l'aura remarqué.
Trouvés en 2 secondes (je vais pas y passer l'aprème) mes avis sur A Most Violent Year et Good Time, deux fois 8/10.
Donc tu racontes des conneries (encore une fois) dans le but de chercher des crosses.
Je te propose donc d'aller te pignoler devant l'intégrale SW afin d'évacuer tes humeurs, ou encore mieux, retourner poster sur le thread du foot, sujet que tu maîtrises certainement mieux que le cinéma.