Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 993 réponses
  • 695 participants
  • 1 956 188 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
49881
x
Hors sujet :
Anecdote: Le créateur de L'IA c'est Poe Dameron, et l'autre gus c'est le Général Hux.
Quant à l'androïde. il s'agit de la dernière Lara Croft.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

49882
Ouais, Oscar Isaac je l'aime bien je crois : dans Inside Lewyn Davis, ou Suckerpunch.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

49883
il essaie d'atteindre des hauteurs Pacinesques ou De Niroïdes dans A most Violent Year


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

49884
C'est pas usurpé amha.
Il est aussi extra dans la série engagée de David Simon, Show Me A Hero.
49885
En tout cas il semble à l'aise avec les transformations physiques :

ew-x-men-apocalypse-isaac-144782-144795-640x320.jpg
images
OscarIsaacPoeDameron-625x352.jpg
49886
Ex machina plus un très bon moment très bonne ambiance huit clos....
49887
Meru

Docu montagnard
Trois alpinistes renommés tentent l'ascencion de la voie Shark Fin du pic Meru en Inde, réputée la plus difficile du monde car mêlant alpinisme, escalade sur glace, escalade de falaise, toutes les trois de calibre conséquent, le tout à 6500 mètres.
Bien filmé, il leur arrive des trucs assez ouf (Rennan Ozturk et Jimmy Shin qui passent à ça du trépas intégral et définitif) :8O:
A noter, la participation de Jon Krakauer (auteur de Into the wild), qui connait les gonzes impliqués personnellement et qui donne un point de vue extérieur, ayant suivi l'expédition de loin.
Une belle exposition de couilles bien plus grosses que ce que ce que n'importe quel grand père pourrait porter.
Pour ceux qui aiment les docus d'aventure style Valley Uprising

[ Dernière édition du message le 11/06/2018 à 14:17:07 ]

49888
Citation :
Une belle exposition de couilles bien plus grosses que ce que ce que n'importe quel grand père pourrait porter.

:-D
au final, c'est kif-kif, égotisme exacerbé.
49889
Citation de Traumax :
Meru

Docu montagnard
Trois alpinistes renommés tentent l'ascencion de la voie Shark Fin du pic Meru en Inde, réputée la plus difficile du monde car mêlant alpinisme, escalade sur glace, escalade de falaise, toutes les trois de calibre conséquent, le tout à 6500 mètres.


J'irais bien voir ça tiens !icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

49890
Le moment ou en pleine tempête de neige, accrochés a une falaise, a trois dans une tente de 2 m2, Jimmy Chin nous informe que c'est la merde, ils ont plus que 3 jours de vivres et ils viennent de fumer leur dernière clope.

:8O: