Derniers films vus
- 59 348 réponses
- 699 participants
- 1 990 595 vues
- 565 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
50381 Posté le 06/08/2018 à 11:02:25
Ouin ouin, ça peut pas être complètement nul parce que j'aime bien...
Sérieux ?
Mais assumez vous un peu, c'est pas grave d'aimer les nanards, c'est votre droit le plus strict, mais, putain, ça reste des nanards, c'est pas vous qu'on traite de nul, c'est le film !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
50382 Posté le 06/08/2018 à 11:09:48
Picto --> hey sérieux va prendre une douche froide, tu les brises à tout le monde là.
Frajean
2653
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
50383 Posté le 06/08/2018 à 11:10:19
Hey Picto, le pire, c'est que je suis à 99% d'accord avec toi. Du moins sur ce dernier commentaire.
Quant à la condescendance, c'est quand je dis "les goûts et les couleurs" et que tu réponds "marqueur de médiocrité".
Et sinon, Mission Impossible Fallout, je ne me suis pas ennuyé une seule minute, même si j'ai trouvé que le scénario était plein de facilités et de raccourcis énormes, que Tom Cruise aurait pu mourir 20 fois en 2 heures, et que la grosse minuterie rouge qui s'arrête 1 seconde avant la catastrophe nucléaire a déjà été vue 100 fois. En tout cas, ça m'a fait passer un bon après-midi au frais.
Quant à la condescendance, c'est quand je dis "les goûts et les couleurs" et que tu réponds "marqueur de médiocrité".
Et sinon, Mission Impossible Fallout, je ne me suis pas ennuyé une seule minute, même si j'ai trouvé que le scénario était plein de facilités et de raccourcis énormes, que Tom Cruise aurait pu mourir 20 fois en 2 heures, et que la grosse minuterie rouge qui s'arrête 1 seconde avant la catastrophe nucléaire a déjà été vue 100 fois. En tout cas, ça m'a fait passer un bon après-midi au frais.
Anonyme
65640
50384 Posté le 06/08/2018 à 11:15:07
Citation :
et que la grosse minuterie rouge qui s'arrête 1 seconde avant la catastrophe nucléaire a déjà été vue 100 fois
d'ailleurs ça me fait penser que dans chéplukel jeu vidéo, pourtant ultra mega mainstream (je sais plus si c'est call of duty ou battlefield), on doit éviter qu'une bombe nucléaire pète en plein milieu de Paris.
Bon ben finalement à la surprise générale, ça échoue, et hop la ville lumière carrée devient un trou rond.
J'ai souvenir aussi d'un film avec Morgan Freeman, où une bombe à fission pète en plein milieu d'une grosse ville US, genre Boston.
[ Dernière édition du message le 06/08/2018 à 11:15:37 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
50385 Posté le 06/08/2018 à 11:27:10
Denfert -> va te laver le cul, t'es pas tout le monde.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
2235
50386 Posté le 06/08/2018 à 11:33:52
Moi je veux bien qu'on regarde les dernières productions merdiques de l'été,
mais, je me répète (ça m'arrive de plus en plus), il y a quand même presque un siècle de bons films parlants derrière nous et je trouve ça con de faire l'impasse dessus, parce que j'ai pas l'impression qu'il y en a beaucoup ici qui ont vu Le Grand Sommeil ou La Soif du Mal.
Alors c'est bien beau de taper sur la musique de merde commerciale des tubes de l'été et trouver ça beauf, mais je vois pas pourquoi on se mettrait dans les yeux l'équivalent de ce qu'on refuse de s'envoyer par les oreilles.
mais, je me répète (ça m'arrive de plus en plus), il y a quand même presque un siècle de bons films parlants derrière nous et je trouve ça con de faire l'impasse dessus, parce que j'ai pas l'impression qu'il y en a beaucoup ici qui ont vu Le Grand Sommeil ou La Soif du Mal.
Alors c'est bien beau de taper sur la musique de merde commerciale des tubes de l'été et trouver ça beauf, mais je vois pas pourquoi on se mettrait dans les yeux l'équivalent de ce qu'on refuse de s'envoyer par les oreilles.
Anonyme
65640
50388 Posté le 06/08/2018 à 11:40:21
Tiens, ta photo me fait penser à un truc : quand j'étais gosse, donc milieu 80's, y avait eu à la télé diffusion d'un film en relief, ça avait eu un énorme impact, me souviens que dans les cours d'école on parlait que de ça (fallait acheter un zine genre télé 7 jours, pour avoir les lunettes avec un oeil rouge et l'autre bleu).
Bilan : le film était totalement nul, et en prime évidemment la 3D ne fonctionnait évidemment pas. Je crois que plus jamais y a eu un truc comme ça par la suite.
Est-ce que quelqu'un se souviendrait de ça, et mieux encore, du titre du film ? C'était un film vaguement d'horreur.
Bilan : le film était totalement nul, et en prime évidemment la 3D ne fonctionnait évidemment pas. Je crois que plus jamais y a eu un truc comme ça par la suite.
Est-ce que quelqu'un se souviendrait de ça, et mieux encore, du titre du film ? C'était un film vaguement d'horreur.
Anonyme
17824
50389 Posté le 06/08/2018 à 11:42:53
Citation de Ya :
parce que j'ai pas l'impression qu'il y en a beaucoup ici qui ont vu Le Grand Sommeil ou La Soif du Mal.
Et je te conseille fortement de lire les 2 bouquins dont sont tirés ces 2 films...
Particulièrement Le grand sommeil de Chandler. Scénarisé par William Faulkner.
Ya Hozna, y'a un topic spécial polar...
Ho'Dog
24789
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
50390 Posté le 06/08/2018 à 11:44:00
la creature du marais?
je m'en souviens vaguement( plus de l'ambiance de la cour d'ecole que du film d'ailleurs)
je m'en souviens vaguement( plus de l'ambiance de la cour d'ecole que du film d'ailleurs)
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte