Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 977 474 vues
- 564 followers
fairbec
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
Tu devrais prendre l'air un peu. Ça en devient pénible tes agressions permanentes. Tu peux exprimer ton désaccord sans mettre des tacles gratuits.
Encore une fois, j'ai donné une opinion argumentée sur deux acteurs, et c'est U2 à qui je ne m'adressais pas qui est venu me mettre le tacle par derrière - mais continuez à vous serrer les coudes, c'est pas grave.
Anonyme
oryjen
et c'est U2 à qui je ne m'adressais pas qui est venu me mettre le tacle par derrière
Bah on a l'habitude, on finit par ne même plus faire attention au vilain toutou vicelard qui vient mordre les mollets par derrière...
Qu'est-ce qu'on deviendrait sans notre rav... euh sans notre Diva?
On serait obligés de discuter sérieusement. Personne ne serait là pour faire partir le débat en sucette dès qu'on commence à approcher du truc qui pue.
Les toutous ont l'odorat chatouilleux, c'est bien connu.
Autre indice: Quand tu commences à parler un peu trop, il peut avoir l'impression qu'on essaie de lui rav.. euh, de lui divir la vedette. Or le toutou, sans le précieux piédestal arithmétique que lui vaut le banal 1+1... ma foi tu as peut-être bien résumé l'essence de l'intérêt qu'on peut trouver au personnage, un peu plus haut.
Ca te va comme serrage de coudes?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 07/04/2018 à 10:41:49 ]
Anonyme
Citation :et c'est U2 à qui je ne m'adressais pas qui est venu me mettre le tacle par derrière
Bah on a l'habitude, on finit par ne même plus faire attention au vilain toutou vicelard qui vient mordre les mollets par derrière...
Qu'est-ce qu'on deviendrait sans notre rav... euh sans notre Diva?
On serait obligés de discuter sérieusement. Personne ne serait là pour faire partir le débat en sucette dès qu'on commence à approcher du truc qui pue.
Les toutous ont l'odorat chatouilleux, c'est bien connu.
Autre indice: Quand tu commences à parler un peu trop, il peut avoir l'impression qu'on essaie de lui rav.. euh, de lui divir la vedette. Or le toutou, sans le précieux piédestal arithmétique que lui vaut le banal 1+1... ma foi tu as peut-être bien résumé l'essence de l'intérêt qu'on peut trouver au personnage, un peu plus haut.
Ca te va comme serrage de coudes?
Oui, merci ory
Anonyme
Antonioni, Rivette, Star Wars, Max Pécas, JL Godard et L'arme fatale, vos avis et conseils ?
Et je remets 10 balles dans le bourrin, de rien.
Dr Pouet
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 07/04/2018 à 11:09:52 ]
Anonyme
Quand on était en fac, avec la Moujikette, on se prenait pour des intellos alors on allait voir le dernier Godard, pis un jour on en a eu marre de se faire chier au ciné alors on s'est tourné vers le dernier Bébel...
Toutes mes excuses à Téchiné, Garrel et Lelouch pour cet oubli de filmo chiante.
Lelouch, j'exclue L'aventure c'est l'aventure.
[ Dernière édition du message le 07/04/2018 à 10:59:39 ]
oryjen
Citation :J'ai jamais réussi a décider si c'était Elvis Presley ou Jacques Martin
Y'aurait pas un peu d'Artemius Gordon aussi?
Ouais mais Antonioni, y'a pas mal de cul de luxe, alors ça passe.
[ Dernière édition du message le 07/04/2018 à 10:59:42 ]
- < Liste des sujets
- Charte