Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 59 128 réponses
  • 696 participants
  • 1 961 400 vues
  • 563 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
50101
Cela dit, en l'occurence Les petits mouchoirs, j'avais passé un bon moment. C'est bien fait, ça passe.
50102
J'avais bien aimé Bancs Publics ( Versailles rive droite) de et avec DP.
50103

Attendez le placement produits du film bécassine cet été.

 Les prépus tétiers vont se vendre par millons.

 Je vois d'ici la charte graphique sur les plages . rouge,vert,blanc,noir et la ligne claire. 

 Film qui risque de marcher en vacances . un jour de pluie? un bécassine.

 (et les dérives d"un adulescent sur le tard ne m'ont pas laissées insensible dans comme un avion. Les popoda me sont à priori toujours sympatiques.)

50104
Citation :
de et avec DP.


Avec Denis Podalydes, mais pas de, c'est en réalité de son frère Bruno (réa aussi de l'ensemble des films susnommés)
50105
en l'occurence Les petits mouchoirs, j'avais passé un bon moment

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

50106
Citation de youtou :
Citation :
de et avec DP.


Avec Denis Podalydes, mais pas de, c'est en réalité de son frère Bruno (réa aussi de l'ensemble des films susnommés)

Ah oui. Au temps pour moi.
50107
Picto +1
Ourgh !


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

50108
Ca m'a étonné moi même hein, mais au final c'est pas nul a chier. Faut le prendre pour ce que c'est, mais dans son genre, c'est pas mal branlé.
50109
Dirty Dancing

Bon, ben j'aime pas la danse de couple, c'est un peu kitsch, mais dans l'ensemble, bien.
(par contre, vu avec mes sœurs, belle sœur, mère et ma blonde, qui connaissaient toutes les répliques par cœur, pendant que tous les mâles de la famille faisait genre "on a des grosses couilles et on est des vrais bonhommes" mais ne réussissaient pas à streamer le match de coupe du monde)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

50110
Concernant le financement de certains films dont on peut légitimement (mais à tort) penser qu'ils vont faire un flop, il y a quelques temps je me suis fait la réflexion suivante: à une époque à l'armée, on laissait tourner jeep et camion pour "rentabiliser" le budget carburant. Du coup je me dit que quelques fois, peut-être pour d'obscures raisons de trésorerie, il y a des studios qui doivent se dire:
"Bon il reste de la tune à écouler si on veut à nouveau bénéficier de telle ou telle subvention(s) publique(s) l'année prochaine. Alors machin, tu contactes truc et tu lui demandes de réaliser un film avec ce budget-là. Vois aussi pour avoir machin(s) et machine(s) dans le casting. Pour le cachet on s'arrangera."