Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 993 réponses
  • 695 participants
  • 1 956 181 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
50201
Citation :
Rien que la bande annonce, cette vulgarité, ça transpire la beauferie. Ça m'aurait peut-être fait esquisser un sourire quand j'avais 15 ans, et encore.


+1. Mais j'étais pas super enthousiaste quant au visionnage de la chti'te famille et au final le film m'a bien surpris. Peut etre que budapest sera pareil.

Sinon, quelqu'un s'est sacrifié pour voir Ocean's 8?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

50202
Citation de Yo :
Rien que la bande annonce, cette vulgarité, ça transpire la beauferie


Citation de Moi :
Il ne faut pas se fier à l'affiche ou même la B.A. qui ne fait qu'effleurer le sujet du flime
Comme souvent, la société qui fait la BA n'est pas la même que celle qui a fait le filme. Ici, la promo s'est concentré sur la fête et les nichons alors que ce n'est pas lu sujet du métrage.

Il y a des beaufs dans ce flime (et des biens gras).
Mais c'est pas pour autant que ce flime leur est destiné!

"Le Parrain" c'est un flime fait par des gangsters et destiné aux maffieux?
"Le Solddat Ryan" c'est un flime de propagande militaire?
"Jurassik Park" c'est fait par des paléontologues pour le reverend?


Citation :
Je m'énerve pas, mais dire que c'est un super film

...est heureusement mon droit*, comme tous ceux qui l'ont effectivement vu, (pas seulement la BA)...

*(et mon avis personnel que je tiens à partager, pas à imposer comme une vérité universelle) :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

50203
Citation :
*(et mon avis personnel que je tiens à partager, pas à imposer comme une vérité universelle) :oops2:


Ouioui, j'ai bien compris ;)
50204
J’ai regardé Alien hier. Et j’ai pas eu peur, je suis un grand garçon maintenant !
Pour un flime de SF ça n’a vraiment pas mal vieilli, quand on pense que c’est sorti en 1979 !

Ce soir c’est Bridge of Spies. Je voulais regarder un Coen mais je les connais tous par cœur et c’est eux qui ont écrit ce film, je crois.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

50205
√ Djeeloo : je n'ai pas vu le film, et je n'irai pas me l'infliger juste pour vérifier que les goûts et les couleurs, etc. Par contre j'ai lu la critique dans Télérama :oops2:

Sans être aussi acerbe (aux croates) que Ya Hosna, un tel film avec un tel thème me paraît tellement regrettable que j'ai vraiment cru que ta critique dithyrambique était un troll, sorry


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

50206
√ Djeeloo : je n'ai pas vu le film, et je n'irai pas me l'infliger juste pour vérifier que les goûts et les couleurs, etc. Par contre j'ai lu la critique dans Télérama :oops2:

Sans être aussi acerbe (aux croates) que Ya Hosna, un tel film avec un tel thème me paraît tellement regrettable que j'ai vraiment cru que ta critique dithyrambique était un troll, sorry


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

50207
Oui c'est pas la peine de le répéter, hein... :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

50208
Djeeloo, KoalaMan, c'est quoi ce running gag d'écrire filme ou flime ? J'ai pas compris; peut-être une référence cachée à un autre topic. A moins que ce soit un gag de votre correcteur orthographique qui vous a échappé :-D
50209
Pourtant ceci n’est pas un flime sur le cyclimse.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

[ Dernière édition du message le 15/07/2018 à 14:47:53 ]

50210
C’est à voir :



(Et l’explication vient dans la première minute.)

[ Dernière édition du message le 15/07/2018 à 14:51:46 ]