Derniers films vus
- 59 348 réponses
- 699 participants
- 1 990 564 vues
- 565 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Anonyme
30851
50921 Posté le 30/10/2018 à 20:43:36
Citation de pontchartrain :
Citation de Patrick :Oui d'ailleurs la performance de Jack Lemmon est franchement pas mal (attention spoiler)
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteA partir du moment ou il prend conscience du danger dans sa centrale, jusqu'aux derniers instants où son personnage est complètement paniqué est vraiment bien joué
Vu aussi hier pour la 1 ère fois. ( En 79 j'étais un peu pris ) vraiment un très bon film. L'incroyable c'est que 20 jrs après la sortie du film, la centrale de Three miles island en faisait un film prémonitoire.
A priori à Three Miles Island c'est encore pire en fait
pontchartrain
2915
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
50922 Posté le 30/10/2018 à 21:06:15
Citation :
A priori à Three Miles Island c'est encore pire en fait
Ah ben oui.
Le réacteur a fondu, par contre la cuve n'a pas explosé contrairement à Tchernobyl.
Fukushima, je ne me souviens plus mais je crois que les réacteurs en fusion ont percé la coque et tout est parti dans la mer contrairement à Tchernobyl où tout est encore sur place.
Tchernobyl ça reste quand même le top du top.
[ Dernière édition du message le 30/10/2018 à 21:07:42 ]
Anonyme
24289
50923 Posté le 30/10/2018 à 21:08:39
Attends qu'on fasse fessenheim 2020, tu vas voir comment on a le sens du spectacle.
Anonyme
65640
50925 Posté le 31/10/2018 à 10:14:31
Vu The predator : ouais bon c'est sympa, sans plus, ni moins.
Par contre l'acteur qui joue le rôle principal, je le trouve incroyablement mauvais et peu charismatique, je comprends pas pourquoi on nous le fout à toutes les sauces depuis Narcos, dont il était d'ailleurs le seul élément à côté de la plaque, c'était comme si on a avait engagé Justin Bieber pour incarner Pablo Escobar.
Dans Logan aussi, il m'avait gâché le plaisir.
Le mec dans la vraie vie a 37 ans, c'est cool pour lui parcequ'il en fait 15 de moins, mais moins cool pour nous.
Par contre l'acteur qui joue le rôle principal, je le trouve incroyablement mauvais et peu charismatique, je comprends pas pourquoi on nous le fout à toutes les sauces depuis Narcos, dont il était d'ailleurs le seul élément à côté de la plaque, c'était comme si on a avait engagé Justin Bieber pour incarner Pablo Escobar.
Dans Logan aussi, il m'avait gâché le plaisir.
Le mec dans la vraie vie a 37 ans, c'est cool pour lui parcequ'il en fait 15 de moins, mais moins cool pour nous.
[ Dernière édition du message le 31/10/2018 à 10:15:32 ]
Anonyme
30851
50926 Posté le 31/10/2018 à 10:26:34
Vu hier : Les valeurs de la famille addams
Deuxieme film qui fonctionne un peu moins bien que le premier. D'ailleurs le premier est beaucoup plus sombre et opressant dans son ambiance (bon c'est une comédie donc ca rester léger bien évidemment) la un peu moins le passage dans le camping est chiant. Même si c'est une belle critique de l'acceptation sociale, du conformisme et d'une certaine forme de fascisme. La partie romance avec Fétide est super lourde, dommage c'est la trame principale du film, mais ça colle vraiment pas du tout avec l'ambiance posée dans le premier film. Pour le reste, ca va la noyau dur des acteurs est franchement bon Raul Julia il joue un Gomez très classe ! Anjelica Huston qui joue Morticia est toujours très froide ca colle bien avec le personnage. Et Christopher LLoyd putain ! J'avais jamais fait gaffe que c'était lui Bn j'avais pas vu ces films depuis... heu... 1000 ans
Deuxieme film qui fonctionne un peu moins bien que le premier. D'ailleurs le premier est beaucoup plus sombre et opressant dans son ambiance (bon c'est une comédie donc ca rester léger bien évidemment) la un peu moins le passage dans le camping est chiant. Même si c'est une belle critique de l'acceptation sociale, du conformisme et d'une certaine forme de fascisme. La partie romance avec Fétide est super lourde, dommage c'est la trame principale du film, mais ça colle vraiment pas du tout avec l'ambiance posée dans le premier film. Pour le reste, ca va la noyau dur des acteurs est franchement bon Raul Julia il joue un Gomez très classe ! Anjelica Huston qui joue Morticia est toujours très froide ca colle bien avec le personnage. Et Christopher LLoyd putain ! J'avais jamais fait gaffe que c'était lui Bn j'avais pas vu ces films depuis... heu... 1000 ans
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
50927 Posté le 01/11/2018 à 09:14:22
Mais oui Christopher Lloyd , javé bien aimé les deux films.
Hier j'ai maté Frankenstein Junior et c'était génial !
Hier j'ai maté Frankenstein Junior et c'était génial !
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
greggreg
3147
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
50929 Posté le 01/11/2018 à 11:31:34
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
50930 Posté le 01/11/2018 à 12:11:01
Yep, ça va j'ai pensé à toi oui !
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
- < Liste des sujets
- Charte