Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
On était parti pour aller voir Bohemian Rhapsodie mais vu que la séance était en VO, Madame a préféré zapper et on est entré dans le grand bain.
C'est vraiment un film assez convenu dans le scénario et comme disait XB, cousu de fil blanc. Mais oui c'est servi par une excellente brochette d'acteur avec ma mention spéciale pour Philippe Katerine qui est excellent mais comme Canet et Anglade. De belles tronches de vie un peu grises mais éclairées par Bekti et Effira qui sont très justes.
C'est filmé serré, avec des dialogues vifs (mention à Marina Fois en face de sa sœur dan le supermarché )
Bref un TRES bon flime français ! A voir !
1
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
Le grand bain
...
Et mention spéciale, tous les intérieurs piscine sont tournés à la piscine du Raincy, où j'ai appris à nager et où j'allais lors de mes années primaire/collège.
Par contre, les extérieurs à la montagne, c'est truqué. Le sommet du Raincy culmine à 120m
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
50948Posté le 05/11/2018 à 13:35:50
Oui c'est a Grenoble
0
Polaroil
13669
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
50949Posté le 05/11/2018 à 13:51:38
Citation de zekragash :
Le grand bain
cousu de fil blanc. Canet
Ça me tentait, mais vous m'en avez dissuadé. Merci
1
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Le grand bain
C'est marrant, tu aurais dit "TRES bon film", ça m'aurait intrigué, mais le besoin de rajouter "français", ça veut dire que ça peut valoir 5/10 .
J'irai plutôt voir En Liberté!, moins médiatisé.
0
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop: