Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 473 réponses
  • 693 participants
  • 1 906 783 vues
  • 560 followers
1 Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le premier post
50821
50822
Il y avait des doutes ???

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

50823
Oui. Pour ceux qui, comme moi, boycottent les bande-annonces afin de préserver la surprise. :lol:
Technique parfois malheureuse, certains flimes étant effectivement en dehors des attentes.
(Par exemple: "Un Raccourcis Dans Le Temps") :facepalm:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

50824
3 billboards
Ah wai, quelle interprétation ! j'ai bien aimé… même si la fin est un peu molle par rapport à tout le reste

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

50825
J'ai pas vu les bandes annonces, mais ca m'étonne pas non plus. Le MCU qui s'empare d'un des personnages les plus violents et les plus propices à développer une histoire psychologique tortueuse et malsaine, ça pouvait que faire de la merde aseptisée avec des grosses scènes d'action pour camoufler le vide.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
50826
Venom c'est sony, donc rien à voir avec le MCU, c'est justement l'absence de spiderman qui fait que du coup vénom ne peux pas passer par la case méchant avant de devenir anti héro. Du coup ben pas de consistance.
50827
Citation de zekragash :
3 billboards
Ah wai, quelle interprétation ! j'ai bien aimé… même si la fin est un peu molle par rapport à tout le reste


3 Billboards je crois qu'il y a quand même une ou deux incohérences scénaristiques qui gâchent un peu le plaisir.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

50828
Citation :
3 Billboards je crois qu'il y a quand même une ou deux incohérences scénaristiques qui gâchent un peu le plaisir.


ouais, les sabres lasers y sont totalement sous-employés.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 11/10/2018 à 10:45:46 ]

50829
Ouiap, un film de super-héros de plus, vite vu et qui sera encore plus vite oublié. Aucun intérêt à dépenser 10€ ni perdre son temps avec ce genre de bouse indigeste, sur-gonflée d'effets spéciaux et d'explosions/destructions.
J'espère que la production SFX a couté très cher, et qu'ils ne rentreront pas dans leurs frais. Peut-être que petit à petit, ils lèveront le pied sur tous ces films de super-héros à la chaine.
50830
Angst (Schizophrenia)
Un film allemand auquel on décernera le prix du titre le plus usurpé. En effet il est question d'un psychopathe (et non un schizo) qui va se remettre au crime dés sa sortie de prison. Quasi aucun dialogue, que du monologue du tueur sur son ressenti, son histoire, son "projet". Tout est froid, glacial, oppressant. Je peux même dire que j'ai un peu tachycardé à certains moments. L'usage de la caméra et de la musique en rajoute.
C'est une putain de réussite selon moi, à une précision prêt : les 15 dernières minutes n'ont aucun intérêt, elles n'apportent rien et pour cause en allant sur le wiki du film, en fait pour coller aux désirs de la prod, le real a dû rajouter ces quelques minutes sinon le film était jugé trop court (1h environ). Bien dommage, on reste sur une impression médiocre qui dénote vraiment avec tout le reste.

Vibroboy
Un court métrage de Jan Kounen où il est question d'une statuette mexicaine mystique, transformant notamment son porteur en homme-phallus, donc.
Évidemment le but est de pousser la réflexion du logicisme aristocien au pinacle en proposant un apport pascalien sur la légèreté de l'existence. :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam