Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
24289
50953Posté le 05/11/2018 à 15:48:08
Je n'ose pas, très envie de le voir et trop peur d'être déçu, vu ce que Queen représente. Ray ayant posé un standard minimum pour les biopics musicaux.
Remarque je suis mauvaise langue, tina avec angelina bassett faisait bien le taf. Dans une autre mesure celui sur chess reccords avec adrian Brody n'était pas crade.
daRinzedottir et daRinzewife sont allées le voir en vost, et en sont revenues enchantées - ce qui ne prouve rien, je sais bien.
C'est apparemment plus axé sur la vie de Freddy que de Queen, de la formation du groupe il me semble jusqu'au live de BandAid qui les a vus revenir sur le devant de la scène. Et il y a de l'humour. Quelques scènes aussi où ils bâtissent leurs morceaux, avec évidemment l'ovni Bohemian Rhapsody qui a mené leur manager de l'époque à se couper les couilles pour se les servir à lui-même sur un plateau.
[ Dernière édition du message le 05/11/2018 à 16:11:13 ]
Anonyme
65640
50958Posté le 05/11/2018 à 16:17:35
Citation :
00
Remarque je suis mauvaise langue, tina avec angelina bassett faisait bien le taf. Dans une autre mesure celui sur chess reccords avec adrian Brody n'était pas crade.
celui sur les Doors n'était pas mauvais non plus (si on excepte que le film est un ramas de conneries)