Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Je suis étonné que personne n'ait encore parlé de Bohemian Rhapsody...
Je ne suis pourtant pas très fan de Queen mais
j'ai beaucoup aimé
0
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
50952Posté le 05/11/2018 à 15:19:57
je voulais aller le voir hier, mais j'aurais pourri la séance de tout le monde avec mes quintes de toux
1
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
24289
50953Posté le 05/11/2018 à 15:48:08
Je n'ose pas, très envie de le voir et trop peur d'être déçu, vu ce que Queen représente. Ray ayant posé un standard minimum pour les biopics musicaux.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
50954Posté le 05/11/2018 à 15:53:25
... avec Spinal Tap
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Polaroil
13667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
50955Posté le 05/11/2018 à 15:56:36
Je redoute le truc bien naze, limite spinal tap involontaire
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Remarque je suis mauvaise langue, tina avec angelina bassett faisait bien le taf. Dans une autre mesure celui sur chess reccords avec adrian Brody n'était pas crade.
0
Anonyme
27133
50957Posté le 05/11/2018 à 16:09:11
daRinzedottir et daRinzewife sont allées le voir en vost, et en sont revenues enchantées - ce qui ne prouve rien, je sais bien.
C'est apparemment plus axé sur la vie de Freddy que de Queen, de la formation du groupe il me semble jusqu'au live de BandAid qui les a vus revenir sur le devant de la scène. Et il y a de l'humour. Quelques scènes aussi où ils bâtissent leurs morceaux, avec évidemment l'ovni Bohemian Rhapsody qui a mené leur manager de l'époque à se couper les couilles pour se les servir à lui-même sur un plateau.
1
[ Dernière édition du message le 05/11/2018 à 16:11:13 ]
Anonyme
65640
50958Posté le 05/11/2018 à 16:17:35
Citation :
00
Remarque je suis mauvaise langue, tina avec angelina bassett faisait bien le taf. Dans une autre mesure celui sur chess reccords avec adrian Brody n'était pas crade.
celui sur les Doors n'était pas mauvais non plus (si on excepte que le film est un ramas de conneries)