Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 967 réponses
  • 695 participants
  • 1 953 676 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
51391
Moi j'ai bien aimé, j'aime bien les mélos, j'aime bien les histoires d'amour cucul la praline, j'aime bien les films avec des vaisseau spatiaux. J'avais maté ça avec ma copine genre un 14 février.
Au final elle a eu le même avis que CB, et je crois pas que j'ai serré le soir là. :oops2:
La prochaine fois on matera un film de cannibales zombis avec Danny Trejo.

[ Dernière édition du message le 08/01/2019 à 10:50:24 ]

51392
Citation :
ma copine


Citation :
14 février


:bave:

Citation :
je crois pas que j'ai serré le soir là.


:8O:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

51393
Gentleman Lover. :oops2:
51394
Vu :
Birdbox, exclu neflix : je l'ai trouvé vraiment excellent. Enfin je dis excellent parceque le film m'a touché, mais c'est pas non plus un film tourné par Spielberg, réalisé par K.Bigelow, monté et produit par Lucas, et scénarisé par Nolan, le tout avec une photo dirigée par un des 2 mexicains avec un nom de polak, ça reste une prod' interne netflix.
Mais le film reste très bon dans le développement de son histoire et ses personnages, j'étais en empathie totale avec le gusse noir, avec J.Malkovich et évidemment avec Sandra Bullock.
Bon on reste dans le film post-apo, genre de film que netflix semble apprécier (mais moi aussi).

The other guys.
Comédie potache US. Bon, clairement faut être à l'aise avec le comique troupier de Will Ferrell ou passer son chemin. Perso jme suis bidonné du début à la fin.
Et en parlant de fin, alors donc qu'on vient de voir un film pipicaca, le générique de fin c'est un pamphlet gauchiste contre le capitalisme américain. On se demande ce que ça fout là, en tout cas j'ai appris l'existence de ça : https://en.wikipedia.org/wiki/Troubled_Asset_Relief_Program
En gros le pays le plus capitaliste et libéral du monde a mis en place un système permettant à ses milliardaires de renflouer leurs caisses vidées à cause d'un QI à 2 chiffres avec l'argent du contribuable.:bave:

Me suis tellement demandé ce que ça foutait à la fin du film, que la seule réponse plausible que j'ai trouvée, c'est que les types avaient fait un film à l'humour régressif juste pour nous faire marrer et nous montrer 2 ou 3 trucs pas jojos à la fin.

[ Dernière édition du message le 10/01/2019 à 13:04:11 ]

51395

Birdbox j'ai trouvé ça complètement con, nul et sans aucun talent ni intérêt, y'a même pas de fin à ce film.
Les situations, les interactions entre les personnage sont totalement stupides, insensées et irréalistes, extrèmement pénible à regarder.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

51396
Sur le site Open Culture, on trouve plus de 1 000 films accessibles gratuitement, de toutes les époques et (presque) tous les genres : du Hitchcock, du kung-fu, des westerns, des documentaires...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

51397
Top ! Merci pour le lien


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

51398
Citation :
, j'aime bien les histoires d'amour cucul la praline


C’est vrai que c’est vachement cul cul la praline l’histoire du type qui

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


:oops2:
51399
Citation de noSkillz :
Sur le site Open Culture, on trouve plus de 1 000 films accessibles gratuitement, de toutes les époques et (presque) tous les genres : du Hitchcock, du kung-fu, des westerns, des documentaires...

J'ai essayé 3/4 liens. A chaque fois, je me suis retrouvé à regarder le film sur Youtube. Si tous les liens viennent de Youtube, et d'une, heureusement que c'est gratuit, et de deux, quelle est la valeur ajoutée de ce site ?
51400
La curation/aggregation