Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 967 réponses
  • 695 participants
  • 1 953 679 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
51401
les gens qui utilisent le mot curation, on devrait les tabasser devant leurs familles.
51402
C'est un "simple" répertoire, rien de plus... Le gars réunit et documente tout ça (il n'y a pas que des films, d'ailleurs). Ça représente un boulot assez conséquent, rien que pour ça, il a du mérite (enfin, c'est mon avis), et c'est le genre de marque-page qu'il peut être utile d'avoir sous le coude. Y'a des trucs expérimentaux, des trucs sûrement kitch ou barrés, des choses dont j'ignorais l'existence...
Un peu de culture et de curiosité ne font pas de mal, surtout quand c'est gratuit !

Edit :
Citation :
351.4k SHARES

Du coup, j'ai l'impression que ça intéresse quelques personnes quand même.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 12/01/2019 à 17:37:36 ]

51403
youtou> c'est pas parce que tu ne comprends pas les gens qu'il faut en arriver à la violence, tu peux juste leur demander de t'expliquer. Ou alors chercher dans un dictionnaire.
51404
Citation :
Ou alors chercher dans un dictionnaire.

Tout en loucedé tu te proposes de lui en vendre un de dico... :oops2:
51405
Citation de noSkillz :
Y'a des trucs expérimentaux, des trucs sûrement kitch ou barrés


Ah bah on y trouve « La dialectique… » qui réunit déjà un peu des trois :-D
51406
Citation :
youtou> c'est pas parce que tu ne comprends pas les gens qu'il faut en arriver à la violence, tu peux juste leur demander de t'expliquer. Ou alors chercher dans un dictionnaire.


les libraires qui te présupposent cuistre, après le tabassage il faudrait les pendre tête en bas.
51407
Et ca vieillit aussi mal que les vieux punks ?
51408
Ca ne vieillit pas, ça nait directement vieux, comme Giscard.
51409
51410
C’est un néologisme tiré de l’anglais, pour dire « sélection, liste, recensement »... Autant utiliser des mots français usuels, non ?