Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 506 réponses
  • 693 participants
  • 1 910 773 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
53391
Non c'est impossible. (je chipote pour te faire chier, mais il est toutefois exclu que tu aies pu aller voir un film en 2005 au caméo saint-sebastien).
En tout cas pour l'écran 55cm j'étais quasi-bon, à cette date dans les petites salles l'écran devait faire 32", allez on arrondit à 50.
53392
Ah bah je suis désolé de te décevoir, mais j'ai réellement vu ce film a la fête du cinéma au Caméo St Seb. :noidea:
Peut etre que c'était pas encore un Cameo a l'époque.

[ Dernière édition du message le 03/09/2019 à 14:58:08 ]

53393
Et j'étais ptet dans la salle, en tout cas jme souviens d'un grand mec tout sec qui arrêtait pas de rire comme un débile, que j'ai failli corriger.

Citation :
Peut etre que c'était pas encore un Cameo a l'époque.


yep c'était un UGC (enfin je crois), avant son rachat et transformation par Caméo. Deopuis d'ailleurs la qualité de programmation et qualité tout court s'est largement améliorée, meilleurs écrans, son revu, mais les prix ont été divisés par 2 et tout est en VOST : 20/20.

[ Dernière édition du message le 03/09/2019 à 15:00:03 ]

53394
Ah mais c'était toi l'adulte avec un réhausseur qui faisait chier toute la salle avec ses bruits de gourmette :8O:
53395
C'est parceque j'étais en train de fesser le petit truelle, qui avait alors 7 ans, mais qui était déjà mauvais comme la gale.
53396
On dirait un remake de Seth et Belmoufles qui pérorent à propos de leur rencontre mais en moins bien :(

Quand je conduis pas j'ai peur.

53397
Vu hier : Doctor Strange

Mon dieu que c'est mauvais ! :8O: L'histoire et ses dénouements se reniflent à des km à la ronde, les effets spéciaux sont.... spéciaux mais surtout moches, et vraiment too much certaines scènes en deviennent completement ridicules ha et c'est un marvel donc attention hein, c'est sérieux ! Cumberbatch sauve un peu la mise même si ils fait souvent du sherlock, mais c'est bien tout ce qu'il reste à ce pauvre film pour éviter la poubelle....
53398
Javé trouvé Dr Strange plutôt bien foutu et original. Quant aux effets spéciaux, perso je n'en avais jamais vu des comme ça.

Comme quoi on n'ira pas au ciné ensemble :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

53399
Puisqu'on en parle, j'ai rematé récemment Dunkerque. Mon premier visionnage s'était fait dans de mauvaises conditions et j'avais pas trop apprécié. Ben là j'ai été bien plus touché : on va pas revenir sur le cadrage-débordement et la photogénétique du truc mais clairement c'est 90% de l'intérêt du film. Ca et les gueules de rosbifs stéréotypées.
Vous allez me dire que c'est normal, c'est la guerre, l'émotion toussa mais quand même j'ai trouvé que la fin dégoulinait le miel de tous les orifices. Bof, j'aurais bien vu le film finir sur le silence de l'avion dans les airs, là, moment qui m'a retourné les orifices pour le coup.

J'ai vu Tusk, l'histoire d'un animateur de podcast qui se barre au fin fond du Canada à la recherche d'une histoire bien putaclic et tombe sur un vieux pour le moins original. Peut pas en dire trop sans spoiler puis toute façon j'ai pas trouvé le film sensas' : c'est très pompé sur Human Centipède en gros, donc très tordu mais il y a des éléments/scènes totalement connes sans intérêt.
C'est fait par euh.. David Smith je crois, le gars qui a fait Clerks (que je considère comme culte, et ya pas que moi) je m'attendais à mieux.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

53400
Qui a déjà vu le film Limbo ?
Comme fin de film, c'est un cas.

(et c'est un film excellent, comme l'également méconnu Lonestar du même John Sayles)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)