Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 989 réponses
  • 695 participants
  • 1 955 411 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
53371
Je me rappelle de Garcia dans un film intitulé La boîte noire (?), bon souvenir et pas de rôle d’imbécile.
53372
Nan mais comment, qui, pourquoi, mais où est donc Ornicar ? :8O::8O::8O:



j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour bien percuter que c'était bien un film du joker de batman, et pas juste un titre sans rapport avec l'univers DC Comics....Re-:8O:

Cool en tout cas que certain.es se rappellent que c'est pas obligé de faire un film débile avec un générateur automatique de scénarios et de ralentis, et qu'on puisse faire des films de super héros façon SW ou Harry Potter sans tomber dans le film pour puceau larage.
53373
J'en avais parlé il y a quelques mois.
Je suis pas fan de DC et autres comics, mais là, ça a vraiment l'air bien.
Et puis Joaquin Phoenix, quoi.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

53374
Carrément ! H.Ledger avait été très bon aussi, Jack Nicholson aussi (mais les 2 batman de T.Burton ont atrocement vieilli, dommage, même si ça donne du coup un excellent instantané de la fin des 80's et des early 90's, presque involontairement), là on est dans la même lignée.
C'est cool qu'ils aient abandonné l'arc avec Jared Leto en joker, c'est pas qu'il était mauvais, au contraire, mais son rôle dans suicide squad c'était du n'importe quoi, le reste du film à l'avenant.

Hier me suis rematé Batman Begins : je crois pas l'avoir revu depuis sa sortie au ciné, depuis, sans être fanatique de Nolan j'ai appris à apprécier son cinéma, c'est rigolo de voir qu'il balbutiait encore vers 2005.:-D
Le film est plutôt pas mal, mais plutôt sur le fond que sur la forme, qui casse pas des briques : on est loin du 20/20 esthétique d'Interstellar et Dunkerque.
En tout cas, pas un seul ralenti dans les scènes de bagarre. :oops2:
53375
A l'époque de Batman Begins, Nolan il avait déjà commis Memento. Comme balbutiement ça se pose là. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

53376
Memento!:bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

53377
x
Hors sujet :
Mamento, j'ai roté l'avion ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

53378
x
Hors sujet :
Putain, c'est tellement nul que je le laisse. :surpris:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

53379
53380
le 20/20 pour Dunkerque ne fait pas l'unanimité ;)

Quand on parle de Nolan, personne ne parle du film "Le prestige", que personnellement, j'ai trouvé très bon.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste