Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 792 réponses
  • 694 participants
  • 1 940 193 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
531
Ken Park


deux degres de commentaires :

1° cool, un film de boules qu'on peut mater dans un vrai cinema.

2° ces ameres loques, ils sont bien barres dans leur decheance.
532
Les amères loques sont assez toqués
troquent leurs mères contre un dessert lacté
533
Ca y est c la grosse contagion :mdr:
534

Citation : Oui ghost dog , mais pas plus drole ?
et c pas du tout le meme trip , ghost dog c 20 eme siecle qd meme aux states ... mmmm



bon c'est vrai ghost dog n'est pas plus drôle, c'est moins burlesque, moins enfantin et plus désenchanté comme humour. Mais bon, le japon du 19e siècle avec un japonais blond décoloré... dans Zaitochi, g pas aimé la bande son qui fait mauvais collage. C'est clair qu'on n'a pas Jo Hisaichi aux manettes...
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
535
:oo:
j'ai carrément adoré la bande son ... bref ... le tout créé un univers apres les defauts point par point ... je sais pas , j'ai l'impression que si on rentre dedans on prends le tout a vous lire , et sinon on laisse un peu le tout .
moi je suis rentré dedans perso . jsuis un peu un gamin faut dire :=)
536
Ben moi un film que j'ai adoré, qui m'a retourné !!!!!!!!!!!!!

FIGHT CLUB

Fuck off !
537
1 épisode de columbo, ca compte ? :oops:
538
La communauté au grand complet attends avec impatience l'avis du sieur CastorP2 sur le film "Mystic River" .
toute personne ayant des informations a nous communiquer a ce sujet est priée de nous le faire savoir au plus vite ici meme .
539

Citation : 1 épisode de columbo, ca compte ?



:violent: SUFFIT 2D !!!!!! :furieux:
Plus de Columbo !!!!!!!!!!! :rocket:

SUFFIT :nawak: :nawak: :nawak:

Fuck off !
540
Le gars qui dit ca avec son pin's parlant matrix . mdr .