Derniers films vus
- 59 278 réponses
- 698 participants
- 1 976 248 vues
- 564 followers
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
ph modular
2198
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
55471 Posté le 27/11/2020 à 06:46:14
Citation de KoalaMan :
Vu Rocketman.
Ça devient n’importe quoi les superhéros Marvel.
Kosmix, ROCKETMAN
Paul Ramone
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 7 ans
55472 Posté le 27/11/2020 à 11:29:17
Affreux ce Rocketman, y avait pourtant matière à tellement mieux...
kosmix
46320
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
55473 Posté le 27/11/2020 à 15:36:24
Ahahah je suis allé voir c'est un biopic sur Elton John
Très bonne blague
En même temps j'ai jamais aimé Elton John il ne fait clairement pas partie de mes super-héros
Très bonne blague
En même temps j'ai jamais aimé Elton John il ne fait clairement pas partie de mes super-héros
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
will_bru
24367
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
55474 Posté le 27/11/2020 à 15:41:42
Ah merde je croyais que vous parliez de Rocketeer Pitain j'ai confondu
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
kosmix
46320
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
55475 Posté le 27/11/2020 à 16:05:10
Moi je croyais que Rocketman était un remake ou une suite ou une préquelle de Rocketeer
Je me souviens vaguement avoir vu Rocketeer et à l'époque c'est-à-dire avant la déferlante des super-héros américains (en gros y'avait que Superman avant) c'était pas trop mal, plutôt original et pas du super grand spectacle méga grosse prod fête du slip comme on a maintenant.
Je me souviens vaguement avoir vu Rocketeer et à l'époque c'est-à-dire avant la déferlante des super-héros américains (en gros y'avait que Superman avant) c'était pas trop mal, plutôt original et pas du super grand spectacle méga grosse prod fête du slip comme on a maintenant.
[ Dernière édition du message le 27/11/2020 à 16:06:09 ]
Neveud
6247
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
55476 Posté le 28/11/2020 à 20:09:11
Dsl, pas trouvé d'image plus grande
Happy Birthdead 1 et Happy Birthdead 2 (titres originaux: Happy Death Day/Happy Death Day 2 U - magie des importateurs français qui retraduisent en anglais des titres déja en anglais :teubé: )
C'est une série B, slasher façon Scream, avec une boucle temporelle. Sympa, bien écrit (sans que ce soit la folie) et réalisé, un bon film à pizza/canap. L'actrice principale est très bonne!
Là où c'est "drôle" c'est que le 2 commence différemment du 1 (mais avec même acteurs, même lieu, trame dans la suite du 1) et puis à un moment, suivant le scénario, la boucle temprorelle du 1 réapparait et on se retape exactement des scènes du 1 (donc vu 30fois, boucle temporelle oblige) - aaarrgghh. Scènes absolument identiques, mais rejouées! J'ai trouvé ça assez drôle/osé/incongru, et ne crois pas avoir vu le procédé dans d'autres films. Il y a un coté hyper relou, mais en même temps ils y sont allés quand même! Osé.
EDIT: Un troisième est en préparation, ahah. Les mecs qui creusent
Alain Souchon n'est pas un film
[ Dernière édition du message le 28/11/2020 à 20:16:33 ]
Anonyme
55477 Posté le 28/11/2020 à 22:15:24
Citation :
Scènes absolument identiques, mais rejouées! J'ai trouvé ça assez drôle/osé/incongru, et ne crois pas avoir vu le procédé dans d'autres films.
Retour vers le futur ?
Soot_and_Stars
6046
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
55478 Posté le 28/11/2020 à 23:20:53
vu le grand bain, avec Philippe Catherine et Guilaume Canet notamment, un bon moment de rigolade
kosmix
46320
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
55479 Posté le 29/11/2020 à 01:23:58
Je crois que j'en avais parlé il n'y a pas si longtemps du grand bain. Excellente comédie française, différente des habituelles bouffonnades. Certes beaucoup de pathos et de positive attitude, mais on rigole et ça fait du bien. Les acteurs (sacrée distribution d'ailleurs) sont tous très très bons. J'ai particulièrement adoré Jean-Hughes Anglade en loser pathétique qui croit être une star. Catherine est également très touchant, même Amalric que je déteste habituellement est bon. Et même Canet est supportable, c'est dire si le film est bien
Will Zégal
75071
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
55480 Posté le 29/11/2020 à 02:13:42
Oui, très bon moment.
J'ai vu "Pina" de Wim Wenders consacré à Pina Bausch.
Pas grand chose à en dire sinon que c'est fascinant, dérangeant, émouvant, curieux, superbe et que ça ne ne ressemble à rien : c'est un mélange de portrait en creux, de témoignages (légers, fort peu de parole), de belles images, de captation de numéros de danse et de récréation de chorégraphies de Pina Bausch.
Fascinant.
J'ai vu "Pina" de Wim Wenders consacré à Pina Bausch.
Pas grand chose à en dire sinon que c'est fascinant, dérangeant, émouvant, curieux, superbe et que ça ne ne ressemble à rien : c'est un mélange de portrait en creux, de témoignages (légers, fort peu de parole), de belles images, de captation de numéros de danse et de récréation de chorégraphies de Pina Bausch.
Fascinant.
- < Liste des sujets
- Charte