Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 558 réponses
  • 693 participants
  • 1 913 013 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
55471
Citation de KoalaMan :
Vu Rocketman.
Ça devient n’importe quoi les superhéros Marvel.

:pong:

Kosmix, ROCKETMAN :mrg:
55472
Affreux ce Rocketman, y avait pourtant matière à tellement mieux...
55473
Ahahah je suis allé voir c'est un biopic sur Elton John :facepalm: :mrg:

Très bonne blague :bravo:

En même temps j'ai jamais aimé Elton John il ne fait clairement pas partie de mes super-héros :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55474
Ah merde je croyais que vous parliez de Rocketeer :mrg: Pitain j'ai confondu

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

55475
Moi je croyais que Rocketman était un remake ou une suite ou une préquelle de Rocketeer :facepalm:

Je me souviens vaguement avoir vu Rocketeer et à l'époque c'est-à-dire avant la déferlante des super-héros américains (en gros y'avait que Superman avant) c'était pas trop mal, plutôt original et pas du super grand spectacle méga grosse prod fête du slip comme on a maintenant.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 27/11/2020 à 16:06:09 ]

55476
819UP-dolrL.jpg
Dsl, pas trouvé d'image plus grande :oops2:

Happy Birthdead 1 et Happy Birthdead 2 (titres originaux: Happy Death Day/Happy Death Day 2 U - magie des importateurs français qui retraduisent en anglais des titres déja en anglais :teubé: )
C'est une série B, slasher façon Scream, avec une boucle temporelle. Sympa, bien écrit (sans que ce soit la folie) et réalisé, un bon film à pizza/canap. L'actrice principale est très bonne!

Là où c'est "drôle" c'est que le 2 commence différemment du 1 (mais avec même acteurs, même lieu, trame dans la suite du 1) et puis à un moment, suivant le scénario, la boucle temprorelle du 1 réapparait et on se retape exactement des scènes du 1 (donc vu 30fois, boucle temporelle oblige) - aaarrgghh. Scènes absolument identiques, mais rejouées! J'ai trouvé ça assez drôle/osé/incongru, et ne crois pas avoir vu le procédé dans d'autres films. Il y a un coté hyper relou, mais en même temps ils y sont allés quand même! Osé.

EDIT: Un troisième est en préparation, ahah. Les mecs qui creusent

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 28/11/2020 à 20:16:33 ]

55477
Citation :
Scènes absolument identiques, mais rejouées! J'ai trouvé ça assez drôle/osé/incongru, et ne crois pas avoir vu le procédé dans d'autres films.


Retour vers le futur ?
55478
vu le grand bain, avec Philippe Catherine et Guilaume Canet notamment, un bon moment de rigolade:bravo:
55479
Je crois que j'en avais parlé il n'y a pas si longtemps du grand bain. Excellente comédie française, différente des habituelles bouffonnades. Certes beaucoup de pathos et de positive attitude, mais on rigole et ça fait du bien. Les acteurs (sacrée distribution d'ailleurs) sont tous très très bons. J'ai particulièrement adoré Jean-Hughes Anglade en loser pathétique qui croit être une star. Catherine est également très touchant, même Amalric que je déteste habituellement est bon. Et même Canet est supportable, c'est dire si le film est bien :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55480
Oui, très bon moment.

J'ai vu "Pina" de Wim Wenders consacré à Pina Bausch.
Pas grand chose à en dire sinon que c'est fascinant, dérangeant, émouvant, curieux, superbe et que ça ne ne ressemble à rien : c'est un mélange de portrait en creux, de témoignages (légers, fort peu de parole), de belles images, de captation de numéros de danse et de récréation de chorégraphies de Pina Bausch.
Fascinant.