Derniers films vus
- 60 241 réponses
- 701 participants
- 2 124 262 vues
- 561 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

ph modular

Vu Rocketman.
Ça devient n’importe quoi les superhéros Marvel.

Kosmix, ROCKETMAN

Paul Ramone

kosmix

Très bonne blague

En même temps j'ai jamais aimé Elton John il ne fait clairement pas partie de mes super-héros

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

kosmix

Je me souviens vaguement avoir vu Rocketeer et à l'époque c'est-à-dire avant la déferlante des super-héros américains (en gros y'avait que Superman avant) c'était pas trop mal, plutôt original et pas du super grand spectacle méga grosse prod fête du slip comme on a maintenant.
[ Dernière édition du message le 27/11/2020 à 16:06:09 ]

Neveud

Dsl, pas trouvé d'image plus grande

Happy Birthdead 1 et Happy Birthdead 2 (titres originaux: Happy Death Day/Happy Death Day 2 U - magie des importateurs français qui retraduisent en anglais des titres déja en anglais :teubé: )
C'est une série B, slasher façon Scream, avec une boucle temporelle. Sympa, bien écrit (sans que ce soit la folie) et réalisé, un bon film à pizza/canap. L'actrice principale est très bonne!
Là où c'est "drôle" c'est que le 2 commence différemment du 1 (mais avec même acteurs, même lieu, trame dans la suite du 1) et puis à un moment, suivant le scénario, la boucle temprorelle du 1 réapparait et on se retape exactement des scènes du 1 (donc vu 30fois, boucle temporelle oblige) - aaarrgghh. Scènes absolument identiques, mais rejouées! J'ai trouvé ça assez drôle/osé/incongru, et ne crois pas avoir vu le procédé dans d'autres films. Il y a un coté hyper relou, mais en même temps ils y sont allés quand même! Osé.
EDIT: Un troisième est en préparation, ahah. Les mecs qui creusent
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 28/11/2020 à 20:16:33 ]

Anonyme

Scènes absolument identiques, mais rejouées! J'ai trouvé ça assez drôle/osé/incongru, et ne crois pas avoir vu le procédé dans d'autres films.
Retour vers le futur ?

Soot_and_Stars

kosmix

Will Zégal

J'ai vu "Pina" de Wim Wenders consacré à Pina Bausch.
Pas grand chose à en dire sinon que c'est fascinant, dérangeant, émouvant, curieux, superbe et que ça ne ne ressemble à rien : c'est un mélange de portrait en creux, de témoignages (légers, fort peu de parole), de belles images, de captation de numéros de danse et de récréation de chorégraphies de Pina Bausch.
Fascinant.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
- < Liste des sujets
- Charte