Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 989 réponses
  • 695 participants
  • 1 955 342 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
55491
Oui, j'imagine à quel point ça doit donner en 3D. :bravo:

Sinon, gros plaiz : dimanche, mon cher cinéma associatif local passe The Big Lewbovski. :bave:

On est en train de s'organiser un meeting de copains. Je crois qu'on va blinder la salle. :mrg:
55492
:???:
En séance privée j'imagine. Mais le confinement interdit les rassemblements...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55493
Non. Séance publique. A ma connaissance, les cinémas réouvrent. Avec proctologue protocole sanitaire. Ce qui rend d'autant plus probable qu'on bourre une bonne partie de la salle rien qu'avec mes potes vu que la jauge est divisée par je ne sais pas combien.

T'inquiète, on respecte le confinement. Même si plein de potes se pointent comme c'est probable, on gardera les distances règlementaires dedans et dehors. Mais je pense que se retrouver à l'entrée comme à la sortie sera un grand plaisir.

L'autre jour, j'étais à la manif contre la loi pour l'insécurité généralisée et même dehors, masqués et check du coude, ça faisait bien plaisir de voir les potes.

[ Dernière édition du message le 02/12/2020 à 02:07:33 ]

55494
La réouverture des cinémas est prévue le 15 décembre (si la situation sanitaire le permet) c'est ce qui a été annoncé suite au discours de Macron. Je suis plus qu'étonné, travaillant moi-même dans la branche et étant de fait actuellement en chômage partiel, donc ce que tu me dis m'interroge fortement. J'ai fait des recherches rapides et la date officielle reste le 15 décembre dans tout ce que je lis.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 02/12/2020 à 04:40:36 ]

55495
Le problème est que tout le monde a retenu la date du 15 décembre mais pas que c'était conditionné par un bilan de contamination inférieur à 5000 par jour... Et on est très loin d'y être...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

55496
kosmix, il me semble que tu as raison et que j'ai un peu anticipé la date de réouverture. :facepalm:

J'espère qu'ils reporteront la séance. J'ai pas vu The Big Lebowski au ciné et même les anciens films que j'ai vus au ciné, j'aime retourner les voir en salle.
55497
Citation de zekragash :
Le problème est que tout le monde a retenu la date du 15 décembre mais pas que c'était conditionné par un bilan de contamination inférieur à 5000 par jour... Et on est très loin d'y être...


Oui oui j'ai bien précisé "si la situation sanitaire le permet".

Bon OK Will on a compris tes potes font une séance pirate de Big Lebowski. Vive la Bretagne libre :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

55498
:mrg:
Si seulement !
Non en fait je suis juste bon pour renvoyer un message à tout le monde pour qu'ils ne se pointent pas devant une porte fermée. :facepalm:
55499
Citation de Will :
x
Hors sujet :
Peter pan : probablement mon premier long vu au ciné. Un beau souvenir. Je ne pense pas l'avoir revu depuis. ça serait sans doute à faire.


Je l'ai revu il y a peu de temps avec mon fils et il y une chose qui m'a sauté au yeux .... :8O: :8O: et que je n'avais bien sur pas capté étant enfant ...

Peter Pan est un petit con !!! Mais vraiment !! J'en suis même venu à avoir pitié du capitaine crochet...

Si j'avais ce gosse à la maison, je le jetterai par la fenêtre et lui dirai "Vas y vole maintenant jusqu'au pays des rêves !!!! " :mrg:
55500