Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 954 réponses
  • 695 participants
  • 1 953 090 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
57051
ah bon?
Citation :
Neveud : par image fixes, tu veux dire des panneaux de texte ?

nan je veux dire des image qui bougent pas

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 28/04/2023 à 17:09:16 ]

57052
Zarb. J'ai pas souvenir de ça.
57053
Citation :
panneaux de texte


En cinéma on dit "cartons" :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

57054
Vu " la couleur de l'incendie", la suite de "au revoir la haut".

Ça se laisse regarder, mais on est loin de la magie du film de dupontel. Cornillac n'a pas su retrouver ce qui a fait le charme du premier volet.
57055
Guemantes, de Christophe Honoré.
Une troupe de la comédie française contrainte d'annuler une pièce suite à l'avènement du COVID ...
On ne sait jamais si c'est du réel ou de la comédie, c'est un peu long, y'a de bons passages malgré tout.
Egocentrisme parisien, narcissisme parfois ... c'est pas inintéressant à voir mais 1h30 aurait suffit .. !
57056
Le Visiteur du futur. Je n'en attendais pas grand chose mais agréablement surpris par les moments drôles du film dans l'ensemble bien tenu. Sans prétention mais avec un peu de fraîcheur et quelque chose de sympathique dans les bons sentiments. Une sorte de synthèse frenchie entre film de SF apocalyptique, de zombie et Mad Max .
57057
Ouaip de la série B hyper bien assumée !

Ah, Byzance...

57058
Citation :
Guermantes, de Christophe Honoré

au moins il y a des bonnes blagues!

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 02/05/2023 à 20:05:50 ]

57059
j'ai vu Raison d'Etat de DeNiro avec Matt Damon. C'est sur la naissance de la CIA. Film d'espionnage uuultra bateau, mais ça se regarde bien je recommande
Et Misanthrope au cinéma: un sniper fait des cartons sur la population à NewYork un soir de nouvel an; la police enquête. La première heure est vraiment bien. La résolution un peu moins, la morale assez chelou... moui pas mal tout de même.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 02/05/2023 à 20:06:15 ]

57060
Raisons d’état était assez marquant. Cela faisait partie de cette vague de films parano / machiavéliques post 9/11. Comme Syriana par exemple


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare