Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Guemantes, de Christophe Honoré.
Une troupe de la comédie française contrainte d'annuler une pièce suite à l'avènement du COVID ...
On ne sait jamais si c'est du réel ou de la comédie, c'est un peu long, y'a de bons passages malgré tout.
Egocentrisme parisien, narcissisme parfois ... c'est pas inintéressant à voir mais 1h30 aurait suffit .. !
Le Visiteur du futur. Je n'en attendais pas grand chose mais agréablement surpris par les moments drôles du film dans l'ensemble bien tenu. Sans prétention mais avec un peu de fraîcheur et quelque chose de sympathique dans les bons sentiments. Une sorte de synthèse frenchie entre film de SF apocalyptique, de zombie et Mad Max .
[ Dernière édition du message le 02/05/2023 à 20:05:50 ]
Neveud
6198
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
57059Posté le 02/05/2023 à 20:05:23
j'ai vu Raison d'Etat de DeNiro avec Matt Damon. C'est sur la naissance de la CIA. Film d'espionnage uuultra bateau, mais ça se regarde bien je recommande
Et Misanthrope au cinéma: un sniper fait des cartons sur la population à NewYork un soir de nouvel an; la police enquête. La première heure est vraiment bien. La résolution un peu moins, la morale assez chelou... moui pas mal tout de même.