Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 972 réponses
  • 695 participants
  • 1 954 213 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
57151
57152
:facepalm:
Citation de docteur benway :
j'ai un peu honte car cette trilogie du parrain....je ne l'ai vu que récemment.

Et moi j'ai un peu honte de n'avoir compris que très récemment ( alors que j'avais vu la trilogie un certain nombre de fois ) que Don Altobello c'était le Tuco de Le Bon La Brute etc... Eli Wallach quoi... Magnifique acteur.
57153
tenté pour la 2 ème fois de mater " les crimes du futur", le dernier David Cronenberg.

J'accroche plus du tout à son cinoche. pour moi ce sera les 2 premiers tiers de sa filmo....ces dernières années j'ai du mal.

Après il a envie d'explorer d'autres choses ce qui normal. Respect a ce monsieur.
57154
Pas encore vu. J'aime moins ses films depuis Spider mais il en a quand-même fait de bons.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

57155
Citation :
tenté pour la 2 ème fois de mater " les crimes du futur", le dernier David Cronenberg.

Avec ma meuf on a quitté la séance pendant le film. Ce qui a dû m'arriver à peine 2 fois dans ma vie.
57156
dans ses derniers, j'avais aimé les promesses de l'ombre et a dangerous method.........spider j'ai bien aimé mais je reste fan de ses 2 premières périodes........
57157
History of violence, Maps to the stars...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

57158
pas très fan de history....... et je n'ai pas vu maps to the star.....

Je reste nostalgique de l'époque chromosome3, scanners, festin nu, faux semblants, Crash.

Je compte beaucoup sur son fiston pour garder la flamme haute :diable:
57159
History of Violence: :aime: mon préféré avec Faux-Semblants, je dirais. Impecc de bout en bout
Vu au ciné juste là: Dernière Nuit à Milan
un (bon) polar italien. Un policier plutôt intègre fait une boulette la veille de son départ à la retraite.
Très bien, allez-y :bravo:

(ai failli mettre la bande-annonce mais elle dévoile un peu)

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 10/06/2023 à 23:23:33 ]

57160
Citation :
Un policier plutôt intègre fait une boulette la veille de son départ à la retraite.


L'arme fatale 3...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you