Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/10/2003 à 19:14:46Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)
Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
j'ai un peu honte car cette trilogie du parrain....je ne l'ai vu que récemment.
Et moi j'ai un peu honte de n'avoir compris que très récemment ( alors que j'avais vu la trilogie un certain nombre de fois ) que Don Altobello c'était le Tuco de Le Bon La Brute etc... Eli Wallach quoi... Magnifique acteur.
0
Anonyme
57153Posté le 10/06/2023 à 08:53:09
tenté pour la 2 ème fois de mater " les crimes du futur", le dernier David Cronenberg.
J'accroche plus du tout à son cinoche. pour moi ce sera les 2 premiers tiers de sa filmo....ces dernières années j'ai du mal.
Après il a envie d'explorer d'autres choses ce qui normal. Respect a ce monsieur.
0
kosmix
50590
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
57154Posté le 10/06/2023 à 16:02:00
Pas encore vu. J'aime moins ses films depuis Spider mais il en a quand-même fait de bons.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
greggreg
3162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
57155Posté le 10/06/2023 à 16:04:13
Citation :
tenté pour la 2 ème fois de mater " les crimes du futur", le dernier David Cronenberg.
Avec ma meuf on a quitté la séance pendant le film. Ce qui a dû m'arriver à peine 2 fois dans ma vie.
dans ses derniers, j'avais aimé les promesses de l'ombre et a dangerous method.........spider j'ai bien aimé mais je reste fan de ses 2 premières périodes........
0
kosmix
50590
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
57157Posté le 10/06/2023 à 16:26:39
History of violence, Maps to the stars...
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
57158Posté le 10/06/2023 à 18:37:10
pas très fan de history....... et je n'ai pas vu maps to the star.....
Je reste nostalgique de l'époque chromosome3, scanners, festin nu, faux semblants, Crash.
Je compte beaucoup sur son fiston pour garder la flamme haute
0
Neveud
7809
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
57159Posté le 10/06/2023 à 23:19:48
History of Violence: mon préféré avec Faux-Semblants, je dirais. Impecc de bout en bout
Vu au ciné juste là: Dernière Nuit à Milan
un (bon) polar italien. Un policier plutôt intègre fait une boulette la veille de son départ à la retraite.
Très bien, allez-y
(ai failli mettre la bande-annonce mais elle dévoile un peu)
2
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 10/06/2023 à 23:23:33 ]
will_bru
25313
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
57160Posté le 10/06/2023 à 23:23:27
Citation :
Un policier plutôt intègre fait une boulette la veille de son départ à la retraite.
L'arme fatale 3...
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...