Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 506 réponses
  • 693 participants
  • 1 910 107 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
57081
revu Mission avec de Niro et jeremy iron......toujours aussi bien....pas pris une ride....
57082
Péché mignon : Les Gardiens de la galaxie. Volume 3.

Très bien.

Perfectionner le vivant, sous couvert de science, est inhumain ; n'y déroge que ce que nous avons à nous dire.

[ Dernière édition du message le 15/05/2023 à 20:50:32 ]

57083
Nope est sympa, j'ai même commencé a bricoler une hypothétique suite :facepalm: en triturant des passages issus de la fin et milieu ! ( rippé du DVD ) et avec voix Off et musique évidemment !! :bravo: :mdr:

[ Dernière édition du message le 14/05/2023 à 22:25:31 ]

57084
J'ai envie de voir M3gan moi du coup.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

57085
Revu hier soir : Salvador de Oliver Stone (1986). Un journaliste minable avec plein de casseroles au cul fuit les US pour aller chercher le scoop au Salvador en pleine révolution (d'après l'histoire vraie de Richard Boyle).
C'est marrant mais j'ai beaucoup pensé à Las Vegas Parano en revoyant ce film. Pas pour le côté défonce à outrance (quoique ça picole bien aussi) mais surtout pour "l'approche journalistique" bien minable. De fait ça fait aussi penser à Nightcall (Dan Gilroy, 2014) avec Jake Gyllenhaal qui interprète une raclure de paparazzi. Bref du journalisme de charognards.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

57086
ok! ayant (re)vu JFK y a pas longtemps,et qui tient encore très bien la route, alors pourquoi pas celui-là.

Mézigue a vu l'Exorcist. Visionnage lontemps repoussé alors que j'adre Friedkin. Bon, c'est pas mal hein, c'est pas mal! Mais c'est pas non plus French Connection, et encore moins Police Federale Los Angeles (To live and to die in LA) Ce dernier, voyez-le c'est un sommet (filmage, thèmes, ambiances, persos, acteurs, Los Angeles, tout est au top). Si possible en qualité d'mage la meilleure!

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 18/05/2023 à 22:46:13 ]

57087
Attention pour le dernier Marvel DCU : concernant le Maitre de l'évolution et Adam Warlock on peut dire que James Gunn est une quiche incontestée.
Remarque ils ont bien sacrifié le personnage de Miss Hulk au lieu d'en faire un hybride Ally Mc Beal / Banner.

En espérant qu'il fasse pas la même connerie avec Jessica Drew : il faudrait que le personnage soit actif et comique, à l'opposé du comics où elle finit pas bien. Pour cela il faut des scénaristes talentueux, pas un Kevin/Disney.
57088
Citation de Neveud :
Police Federale Los Angeles (To live and to die in LA)


OK tu m'as donné envie de le voir. J'aime beaucoup Friedkin moi aussi et je ne connais pas ce film.

Au fait je jette une bouteille à la mer : j'ai vu un film dont je ne me souviens pas du titre, il s'agissait d'une histoire d'espionnage avec des gars dans un grand loft équipé de matos de surveillance. Il me semblait qu'il y avait au moins un acteur connu genre Gene Hackman ou Harvey Keitel, bref si ça vous dit quelque chose c'était aussi un très bon film.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

57089
Friedkin, Sorcerer.
57090
Vu "The father", avec notamment Anthony Hopkins. Très bon, mais il faut être en forme.