Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 963 réponses
  • 695 participants
  • 1 953 455 vues
  • 561 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
57071
Escape from new-york!
Ah pardon c la même que NY 1997

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

[ Dernière édition du message le 09/05/2023 à 12:43:32 ]

57072
pour les amateurs: un podcast de 4x3h (!) sur l'oeuvre du bonhomme:
partie 1: https://www.youtube.com/watch?v=6FYI-4zymmk&list=PLH9HQJTjlU1JecE2mR3-v5xscF8bkiN8_&index=9

Alain Souchon n'est pas un film

57073
La photo du haut a vraisemblablement été prise lors du tournage de The Thing en Alaska (1981).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

57074
pas réveillé non plus pour avoir oublié the thing :facepalm:

Il m'avait marqué ce film.......c'était des moments incroyables quand on découvrait des ovnis comme ça.

57075
à part les flms avec Christian Clavier, je n'y connais pas grand chose au cinéma !

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

57076
Vu "Prison" de Renny Harlin (1988) avec Viggo Mortensen, jeune et encore méconnu !
Bon film d'horreur des années 80. C'est rythmé, on ne s'ennuie pas, le scénario n'est pas très original mais tout se tient et même les effets spéciaux ont encore de la gueule :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

57077
ah ben tiens merci du tuyau, celui là pas vu........:bravo:

vu hier Evil Dead Rise, le dernier opus.......

Bon, en dessous de tous les autres à mon sens. Bien moins violent et gore que le remake du premier qui m'avait agréablement surpris. Fallait être velu pour s'attaquer à ça et en sortir par le haut du panier.

Toutefois on a notre lot d'hémoglobine et la photographie est pas mal. On regrettera le pti jeux du chat et de la souris quand le film ne démarre vraiment. Faut attendre un moment avant d'avoir des scènes dignes de ses prédécesseurs.
57078
J'avais bien aimé celui de 2013 à part la fin pas terrible. La scène avec le couteau électrique m'a marqué à vie :mrg:

Faudra que je voie le dernier.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

57079
Il est a voir quand même si on aime la licence.
2 ptites incohérences mais pour ce genre de film c'est pas super important.
Le premier j'ai du le voir une quarantaine de fois.....les 2 et 3 sont des films comiques......oui celui de 2013 est très violent......la fin un peu abuseman mais bon........elle m'a fait penser a reign in blood de Slayer :lol:
57080
Je viens de voir M3GAN et c'est plutôt pas mal.
Pour ceux qui sont adeptes des films de robots as usual.