Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Derniers films vus

• 59 265 réponses
  • 698 participants
  • 1 973 106 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
57441
Citation de kosmix :

Citation de Point-virgule :
J'ai du mal avec Cage, perso

En revanche je dois admettre qu'il a joué dans quelques films excellents (À Tombeau Ouvert, 8 mm, La Couleur Tombée du Ciel...) et que de plus en plus il prend des risques en acceptant des rôles dans des tous petits films indés (Mandy, Prisoners of the Ghostland...).

Info intéressante...
moi qui zappe systématiquement les films où Cage joue...
A l'inverse de Ben Affleck... :mrg:
57442
Faudrait que je remate la couleur tombée du ciel.......

mais bon décrire l’indicible Lovecraftien avec de simple teintes Magenta........c'est moyen :oops2:

[ Dernière édition du message le 24/08/2023 à 20:40:58 ]

57443
5784974.jpg

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

57444
100 000 dollars au soleil
Un bon vieux Verneuil / Audiard ça fait toujours plaisir. Acteurs fabuleux, beaux paysages, beaux camions... Un peu de racisme colonial pur jus mais bon, c'est d'époque... et les dialogues d'Audiard toujours au poil.

Zone à défendre
J'étais pas emballé à la base mais bon, ma compagnie voulait tenter... Sans surprise, c'est une daube, même si on eu pu s'attendre à pire.
La bande annonce est suffisante.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

57445
57446
J'aime bien "de rouille et d'os" et "un prophète" de son fis...un autre genre.
57447
J'ai vu As Bestas hier, donc a parlé Kosmix à plusieurs reprise, et c'est un très bon film, étouffant comme j'aime. Mention spéciale pour Denis Menochet, un acteur incroyable à l'ancienne. Thriller social (dit comme ça, c'est chiant), mais c'est en fait passionnant, on est aspiré par l'intrigue. Dommage la fin "pas nette". Marina Fois est une grande actrice. J'aurais jamais imaginé qu'elle ferait une telle carrière, elle est capable de tout jouer.

J'avais oublié que Denis Menochet avait joué un petit rôle dans Inglorious Bastard. Mine de rien, j'ai vu sa filmo, il tourne comme pas possible, et dans tous les pays.
57448
bon, vais devoir voir ça .....................
57449
Citation de coyote14 :
c'est un très bon film, étouffant comme j'aime.

Oui c'est un très bon film, étouffant c'est sûr, pour ma part c'est le genre de film qui me remue les tripes à m'en donner mal au bide. Âmes sensibles s'abstenir.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 26/08/2023 à 02:09:01 ]

57450