Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 932 réponses
  • 695 participants
  • 1 951 561 vues
  • 562 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
57431
J'ai du mal avec Cage, perso, son jeu m'agace toujours un peu ou sonne faux... Bon, ça donne un super gif (le film se regarde d'ailleurs).

giphy.gif
57432
Sinon, j'ai revu La Haine, c'est vraiment un très bon film. Javé complètement zappé que Cassel jouait un juif, qu'il y avait un flic rebeu montré à torturer et un Vincent Lindon bourré et sympathique. C'est super bien filmé, monté, y a un effet saynètes mais le déroulement sur 24h va très bien avec.
57433
LSV ?

Citation :
Jodie Foster, enthousiasmée par le film, tient absolument à parrainer sa sortie aux États-Unis, se rendant même à certaines réunions à la place de Rossignon quand il ne peut pas se rendre à New York19. Sa promotion du film fait partie d'une vague plus large de parrainages, par des acteurs américains connus, de films « difficiles » de réalisateurs étrangers débutants : Kassovitz et elle participent ainsi à la promotion sur des stations de radio hip-hop et politiques, sur des événements universitaires et artistiques, ainsi que sur MTV et PBS24. Jodie Foster envoie également une copie du film à Martin Scorsese, Francis Ford Coppola et Steven Spielberg. Spielberg lui répond dans une longue lettre qu'il a adoré le film19. Le premier week-end d'exploitation, le film Hate réalise 20 000 dollars de chiffre d'affaires dans la seule salle new-yorkaise qui le projette38. Foster propose enfin à l'équipe de présenter le film aux Oscars, mais les prévient qu'il faudra faire du lobbying : organiser des dîners et rencontrer les personnes décisionnaires. Kassovitz refuse l'initiative, estimant que « ça se fait naturellement ou ça ne se fait pas »19.
57434
Il me semble que Jodie Foster parle très bien le français et qu'elle connait aussi très bien la France.

Citation de Point-virgule :
J'ai du mal avec Cage, perso


Pareil. Ce type est un bouffon, l'homme tout autant que l'acteur. Je trouve qu'il joue mal et qu'il a des expressions ridicules le faisant ressembler à un chien. En revanche je dois admettre qu'il a joué dans quelques films excellents (À Tombeau Ouvert, 8 mm, La Couleur Tombée du Ciel...) et que de plus en plus il prend des risques en acceptant des rôles dans des tous petits films indés (Mandy, Prisoners of the Ghostland...).

Citation de Neveud :
Vu Lords of Chaos (2018)


Oui un putain de film. Totalement atroce et tristement véridique, moi ça m'a bien remué les tripes.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 21/08/2023 à 20:26:06 ]

57435
Leaving Las Vegas est un très bon film, porté par Cage comme même


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

57436
Excellent cage dans leaving l'as vegas et j'ai adoré Mandy...

Par contre son bad Lieutenant......quelle bouse.....
57437
Le dernier Dupieux, Yannick est top.
Pio marmaî est super et l'acteur principal est tout simplement brillant.
C'est Huis-clos très court, 1h à peine et c'est parfait comme ça, y'a rien à jeter.
La preuve qu'avec une bonne idée, des dialogues bien lechés et une poignée de bons acteurs on peut faire de l'excellent avec un petit budget.
57438
Content qu'il t'ai plu ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

57439
Citation de docteur benway :
Par contre son bad Lieutenant......quelle bouse.....

ah tiens j'ai bien aimé (le film, Cage, tout)

Alain Souchon n'est pas un film

57440
J’en ai un souvenir neutre, en tous cas je m’en souviens, ce qui est déjà un signe :oops2:
Cage était encore dans sa période faste, c’est à dire avant qu’il achète un dinosaure le-pub-des-gentlemen-3731699.gif


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare