Derniers films vus
- 60 224 réponses
- 701 participants
- 2 122 971 vues
- 561 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Polaroil

Sinon, j’ai commencé à utiliser La Cinetek, un système de VOD qui me convient
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

·dulciné

Merci pour l’explication du titre kosmix, c’est vrai que cette histoire de sépultures m’a toujours semblée incongrue.
[ Dernière édition du message le 21/08/2023 à 12:23:02 ]

le reverend

J'ai bien aimé le Body Snatchers de 93, réalisé par Abel Ferrara, réal dont j'aime beaucoup The King of New-York avec Christopher Walken et aussi Bad Lieutenant avec Harvey Keitel.
The King of New-York, excellent ! Et le nombre d'acteurs devenus célèbres dans ce film...
Bad Lieutenant, un film pas pour tout public. Excellent aussi avec un Harvey Keitel effroyable .
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

kosmix

je me souviens avoir été surpris par un soudain rebondissement, que j’ai trouvé éprouvant au final
Le film entier est éprouvant, et c'est complètement le but

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

kosmix

Séances de rattrapage sur ton conseil avec The Party (Peter Sellers) vraiment excellent
Dans le style burlesque c'est une référence. Un petit chef d’œuvre du genre.

Anonyme

Le film entier est éprouvant, et c'est complètement le but

Bad Lieutenant, un film pas pour tout public. Excellent aussi avec un Harvey Keitel effroyable

J'ai bien aimé le Body Snatchers de 93, réalisé par Abel Ferrara

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

kosmix

Neveud

C'est comme l'histoire d'un groupe/label lambda, avec amitiés (peu) et inimitiés (beaucoup), sauf qu'il y a beaucoup de passages à l'acte.
Rory Culkin (le frère de) joue pas mal trouvé-je. Il ne ressemble pas du tout au vrai Euronymous. Avis: ça se regarde.
La suite avec Nicholas Cage n’était pas si mal, bien que très differente
Pas la suite sinon ce serait Bad Lieutenant 2 - la rédemption

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 21/08/2023 à 18:13:55 ]
- < Liste des sujets
- Charte