Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 506 réponses
  • 693 participants
  • 1 910 661 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
57421
Ah mais merci pour ce bon conseil salade, je ne me suis pas fait chier, mais je me souviens avoir été surpris par un soudain rebondissement, que j’ai trouvé éprouvant au final :mrg:

Sinon, j’ai commencé à utiliser La Cinetek, un système de VOD qui me convient


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

57422
J'ai bien aimé le Body Snatchers de 93, réalisé par Abel Ferrara, réal dont j'aime beaucoup The King of New-York avec Christopher Walken et aussi Bad Lieutenant avec Harvey Keitel.
57423
Honnêtement le Body Snatchers de Ferrara ne m’a pas marqué. D’autre de lui je n’ai vu que The Addiction, avec Walken aussi, et à New York, une approche assez originale du vampire.
Merci pour l’explication du titre kosmix, c’est vrai que cette histoire de sépultures m’a toujours semblée incongrue.

[ Dernière édition du message le 21/08/2023 à 12:23:02 ]

57424
Citation de Point-virgule :
J'ai bien aimé le Body Snatchers de 93, réalisé par Abel Ferrara, réal dont j'aime beaucoup The King of New-York avec Christopher Walken et aussi Bad Lieutenant avec Harvey Keitel.


The King of New-York, excellent ! Et le nombre d'acteurs devenus célèbres dans ce film...
Bad Lieutenant, un film pas pour tout public. Excellent aussi avec un Harvey Keitel effroyable .

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

57425
Je ne me souviens pas si j'ai vu ou non le "Profanateurs" de Ferrara. Le dernier date "Invasion" (N. Kidman/D. Craig) je l'ai trouvé pas mal du tout.

Citation de Polaroil :
je me souviens avoir été surpris par un soudain rebondissement, que j’ai trouvé éprouvant au final :mrg:


Le film entier est éprouvant, et c'est complètement le but :clin:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

57426
Citation de Corbo-Billy :
Séances de rattrapage sur ton conseil avec The Party (Peter Sellers) vraiment excellent


Dans le style burlesque c'est une référence. Un petit chef d’œuvre du genre.

Nnrs.gif

7E3hKF.gif

tumblr_lby6vb1Sy21qe0eclo1_r1_500.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

57427
Citation :
Le film entier est éprouvant, et c'est complètement le but
Je trouve qu'il fait fort pour un si jeune réal.....mais bon si y-a papa derrière ça aide ;)


Citation :
Bad Lieutenant, un film pas pour tout public. Excellent aussi avec un Harvey Keitel effroyable
clairement :bave:

Citation :
J'ai bien aimé le Body Snatchers de 93, réalisé par Abel Ferrara
arf, je savais pas qu'il avait fait ça...faudrait que je le mate.

57428
Le bad lieutenant était terrible. La suite avec Nicholas Cage n’était pas si mal, bien que très differente


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

57429
Oui Bad Lieutenant +++

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

57430
Vu Lords of Chaos (2018) un biopic qui retrace la (courte) vie et l'oeuvre d'Euronymous, le guitariste de Mayhem, inventeur du true norwegian black metal, et qui s'est fait assassiner par le gars de Burzum en 1993.

C'est comme l'histoire d'un groupe/label lambda, avec amitiés (peu) et inimitiés (beaucoup), sauf qu'il y a beaucoup de passages à l'acte.
Rory Culkin (le frère de) joue pas mal trouvé-je. Il ne ressemble pas du tout au vrai Euronymous. Avis: ça se regarde.
Citation :
La suite avec Nicholas Cage n’était pas si mal, bien que très differente

Pas la suite sinon ce serait Bad Lieutenant 2 - la rédemption :mrg: une vague évocation de l'idée du premier, tout au plus. (mais très bon film!)

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 21/08/2023 à 18:13:55 ]