Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Derniers films vus

  • 58 501 réponses
  • 693 participants
  • 1 908 868 vues
  • 560 followers
Sujet de la discussion Derniers films vus
Pour ma part ce w-e, c'est 'les invasions barbares' (d. arcand) et 'goodbye lenin!' (w. becker)

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?

Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...
Afficher le sujet de la discussion
56941
Grand film oui mais je luis préfère les autres films d'Inaritù. J'aime beaucoup ce réal, capable de te prendre à un point A pour te déposer complètement ailleurs.

Babel, 21 grammes, amours chiennes.....
56942
Yes Biutiful très bon aussi (Javier Bardem quand même, super acteur).
56943
Merci pour le retour détaillé sur naztérix :bravo:

Je plussoie pour Birdman, c'est un sacré film ! Tout y est excellent et magistralement maîtrisé : scénario, acteurs, mise en scène et belles images. Très drôle et hallucinatoire :bravo: Personnellement pas trop fan de la BO jazzy car c'est pas mon truc mais elle colle parfaitement au film.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56944
56945
Citation de Before_ :
Birdman, d' Inarritu.
J'avais déjà aimé ses films précédents .
J'ai trouvé ce film excellent, l'ex star du film Birdman, Mickael Keaton en l'occurence(et first batman ever ahah) recherche la gloire perdue, mais cette fois ci dans une gpièce de théâtre sur Broadway.
Keaton est vraiment génial dans son rôle, une belle brochette d'acteurs (Edward Norton, Naomi Watts, Emma Stone ...) pour un bon moment de ciné. très bonne mise en scène, beaucoup d'humour et de scènes mémorables.


Aucune remarque sur la prouesse technique de ce film ? A part quelques raccords bien cachés ou truqués, c'est un plan-séquence sur presque tout le film.
56946
Je pensais naïvement que c'était un plan-séquence mais en fait non, c'est truqué. Petite déception mais le film reste néanmoins excellent.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

56947
oui ce film repose pas mal sur le plan séquence....perso c'est pas ce genre de cinoche que je vais retenir d'inaritù.......

pour moi ce mec te fais voyager......

[ Dernière édition du message le 04/03/2023 à 12:03:09 ]

56948
revu à l'instant Don't look up....un film netflasque..........il est pas mal ce film, une analyse sympa et amusante de notre addiction aux réseaux sociaux et de la manipulation de masse qui en découle....ça révolutionne pas le game mais ça fait passer un moment sympa.
56949
Ce qui m'a aussi fait marrer c'est que c'est joué par des stars au niveau de vie stratosphérique, et que ça passe sur une plate forme de streaming...
56950
Les plates formes vont remplacer les cinoches petit a petit......c'est un peu moche parce qu'un bon film au ciné c'est top.