Derniers films vus
- 60 224 réponses
- 701 participants
- 2 122 739 vues
- 561 followers

fairbec

Le permier est tout simplement exceptionnel : une richesse de dialogues exceptionnelle et une construction à l'americaine. marque de fabrique canadienne?
Le second aurait pu etre tres bon s'il etait sorti avant Amélie...

Anonyme

pour "shaun...." c'étais bien fort à l'époque cette vision humoristique
y-a "snatcher" qui est bien fendard mais bien plus con, genre humour ado prépubères lycéens.....mais ça saigne bien.
j'avoue avoir bien ri .........
[ Dernière édition du message le 14/10/2023 à 22:12:03 ]

kosmix

Et ce film m'a donné grave faim, j'étais en souffrance.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 15/10/2023 à 13:15:30 ]

kosmix

Soot_and_Stars

Olga et Antoine (Marina Foïs et Denis Ménochet) , français exilés dans un trou perdu en Espagne, retapent des maisons afin de faire revenir la population tout en combinant leur activité de maraîchers, et subissent le racisme des locaux, leur réussite suscitent jalousie et menaces...
Très bon film mais dur, Marina Foïs est vraiment une excellente actrice, et Denis Ménochet incarne la force et la sagesse face à des brutes épaisses du cru.
Charlotte, Film d'animation autobiographique sur une jeune peintre juive qui fuit l'Allemagne nazie ... Très belle animation, pour une histoire triste à souhait ...
[ Dernière édition du message le 15/10/2023 à 16:09:19 ]

Point-virgule

Kaurismaki est un excellent réalisateur. J'adore "L'Homme sans Passé".
Je ne sais plus si je l'ai vu mais j'avais aimé La Fille aux allumettes et L'autre côté de l'espoir, un peu moins Le Havre comparé aux autres.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

kosmix

Neveud

Ben c'est toujours bien même quand on se souvient du scénario
1h43; prenez-en de la graine, les film de maintenant de 2h30 qui rallongent la sauce (déja pas bien goûtue)
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 16/10/2023 à 18:16:05 ]

StreamerS1

Signé StreameS1, ex Streamer
- < Liste des sujets
- Charte